K

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2024 à 16:09
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KvJC

DateForumSujetExtrait du message
17/03/2021 à 11:37Excel - VBA Importation de donnéesJe me permets de poster un message sur ce forum car je rencontre un problème lors de l'importation de données dans un fichier. Lorsque j'importe des données d'un fichier .csv dans mon fichier Excel de traitement via une macro spécifique, il arrive que le séparateur décimal de celles-ci soit un point...
04/07/2019 à 10:47Excel - VBA Plage de cellules variableJe cherche à extraire le coefficient directeur d'une régression linéaire sur une plage de cellules variable avec cette formule : =INDEX(DROITEREG(DECALER(H3;0;0;P1);DECALER(G3;0;0;P1));1) P1 contient le nombre de valeurs numériques dans ma colonne et donc la valeur du décalage à appliquer à mes cell...
01/07/2019 à 15:02Excel - VBA Problème création graphiqueVoici mon premier post sur ce forum pour demander de l'aide, je ne le consulte pas régulièrement donc excusez moi si je n'ai pas tous les codes ou si je ne poste pas au bon endroit Je viens vers vous car je rencontre un problème de création de graphique via une macro. Je cherche simplement à automat...