kNouveau venukatoudjaInscrit le :01/07/2019Dernière activité :01/07/2019 à 15:25Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par katoudjaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/07/2019 à 15:25katoudjaAutomatisation de données sur Excel...01/07/2019 à 15:15katoudjaAutomatisation de données sur ExcelOk je vais voir ce que ça donne et je reviens vers toi si cela ne te dérange pas. Merci encore pour tes explications. Katoudja...01/07/2019 à 14:53katoudjaAutomatisation de données sur ExcelAlors malheuresement étant un fichier confidentiel je ne peux le partager. Mais je peux te dire un peu ce que je comprends pas. Tout d'abord on récupère des extractionns sur le logiciel Business object ( je ne sais pas si tu en a deja entendu parlé), puis grace à cette extraction je fais des formule...01/07/2019 à 14:27katoudjaAutomatisation de données sur ExcelJe travaille sur des fichiers excel tous les jours et mon responsable me demande d'automatiser les fichiers pour éviter de faire de la saisir manuelle. C'est un fichier assez colossale et je ne sais pas comment faire car ils sont tous liés par des formules et tableaux croisés. Comment faire pour le...Forums