M

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2019 à 12:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mich Daf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2019 à 12:16Mich DafExcel et SharepointJ'exprime peut mal mon besoin ou j'ai du mal à comprendre ce que vous diste. j'ai besoin d'une macro ou autre chose qui me permettrai de charger un fichier excel sur SharePoint et lorsque j'effectue des modifications sur mon fichier Excel (en local) qu'en cliquant sur ma macro que le fichier soit de...
22/07/2019 à 11:57Mich DafLiason Excel accesBonjour j'aimerai effectuer une liaison de Excel vers Access via une macro j'ai eu à faire des recherches mais j'arrive pas à adapter le code que je trouve en ligne en fonction de ce que je veux. J'aimerai avoir votre aide s'il vous plait pour le faire. J'ai un classeur de 20 feuilles mais j'aimerai...
22/07/2019 à 11:47Mich DafExcel et SharepointJe ne veux pas le modifier depuis le sharepoint je veux juste charger un fichier sur le sharepoint à l'aide d'une macro, quittes a cliquer sur la même macro à cahque fois que j'effectue des modifications afin de pouvoir la recharger mais toujours au même endroit. Mais des utilisateurs font des modif...
22/07/2019 à 11:43Mich DafExcel et SharepointBonjour merci de m'avoir répondu mais cette incompatibilité empêche le chargement d'un fichier excel sur le sharepoint? Et pour le développement est ce que je pourrai en savoir plus? Histoire de voir si je peux le faire. Merci pour vos éléments de reponse...
19/07/2019 à 16:59Mich DafExcel et SharepointJ'aimerai avoir votre aide sur un problème que je rencontre. Serait-il possible de mettre à jour un fichier excel sur un sharepoint à l'aide d'une macro? Ou juste avec un lien? De telle façon qu'à chaque fois que les modifications sont effectuées sur le fichier excel ses modifications sont mises à j...
05/07/2019 à 17:00Mich Daf Compilation de plusieurs fichiers se trouvant dans le meme repertoireMerci...
04/07/2019 à 15:33Mich Daf Compilation de plusieurs fichiers se trouvant dans le meme repertoireOui c'est très intéressant Power Query merci je ne connaissais pas cette fonction d'Excel mais sauf erreur de ma part ça devient redondant quand vous avez 100 fichiers. Si j'ai 100 fichiers je dois faire la requête sur les 100 fichiers avant de fusionner mes requêtes et ça devient redondant...
04/07/2019 à 11:56Mich Daf Compilation de plusieurs fichiers se trouvant dans le meme repertoireBonjour besoin de votre aide j'ai déjà eu à soumettre mon problème mais je crois avoir mal exprimé ma demande . S'il vous plait quelqu’un pourrait me fournir un code commenté que je puisse adapter à ma demande s'il vous plait. La macro doit être capable de : -De demander à l'utilisateur de choisir s...
04/07/2019 à 11:50Mich DafExtraction dans plusieurs fichiersJ'arrive pas à adapter les code comme il se doit. S'il vous plait quelqu’un pourrait me fournir un code commenté que je puisse adapter à ma demande s'il vous plait La macro doit être capable de : -De demander à l'utilisateur de choisir son répertoire - De sélectionner un, plusieurs ou tous les fichi...
02/07/2019 à 12:03Mich DafExtraction dans plusieurs fichiersDésolé j'aurai dû me douter qu'il proposera la liaison. Lors de l'ouverture du fichier cliquer sur "Ne pas faire de mise à jour" ensuite ils proposerons une connexion fermer cette fenêtre, un message s'affichera pour dire qu'il a été impossible de se connecter à ...... et enfin une boiter de dialogu...
02/07/2019 à 09:57Mich DafCentraliser des ongletsLes 10 onglets sont identiques et présent dans les 100 fichiers. On ne veut pas isoler ces 10 onglets dans un autre classeur parce qu'on en a besoin dans chaque classeur ( une contrainte). Le problème se présente au moment d'effectuer une modification dans les ces onglets on est obligé de faire la m...
02/07/2019 à 09:50Mich DafExtraction dans plusieurs fichiersLe fichier zippé : le fichier non-zippé : Merci pour l'aide...
01/07/2019 à 17:24Mich DafCentraliser des ongletsBonjour, face à un problème je sollicite votre aide s'il vous plait. Plus logique que technique ma question. En faite j'aimerai regrouper une partie d'un fichier Excel je m'explique: j'ai près de 100 fichiers excel dans chaque fichiers se trouve près de 20 feuilles où 10 sont propres à chaque fichie...
01/07/2019 à 13:02Mich DafExtraction dans plusieurs fichiersMerci pour la méthode. Le lien du fichier ...
01/07/2019 à 10:46Mich DafExtraction dans plusieurs fichiersBonjour merci pour votre aide, je vais joindre mon fichier pour plus d'explication; je voudrais qu'il aille dans un répertoire me demander de sélectionner tous les fichiers sur lesquelles j'aimerai effectuer l'extraction, l'extraction sera faite sur une feuille précise (le feuille "Programmes" le fi...
28/06/2019 à 17:14Mich DafExtraction dans plusieurs fichiersBonjour j'aimerai avoir de l'aide de votre part pour optimiser une tache s'il vous plait. J'aimerai faire un fichier Recap je m'explique: je voudrai une macro qui soit capable de me demander de sélectionner un ou les fichiers sur lesquels je veux effectuer l'extraction ensuite extraire des colonnes...