P

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2020 à 17:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PATRICIA29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2020 à 17:02PATRICIA29Ventilation de produitsSerait-il possible de modifier le code pour que celui-ci s'actualise à chaque fois que je modifie ou les besoins ou le stock. Quand cela est le cas, je suis obliger de supprimer le stock général et de le remettre après. En te remerciant. Patricia...
20/07/2020 à 18:46PATRICIA29Ventilation de produitsBonjour, super c'est exactement ce que je cherchais tu es génial. Sinon, deux petits trucs qui me sont arrivés aujourd'hui et que je n'avais pas pensé. Un service à annuler un produit pour septembre, donc j'ai mis à 0 au niveau du produit dans Stock en mettant le 0 dans une autre couleur, mais les p...
16/07/2020 à 13:41PATRICIA29Ventilation de produitsBonjour, je viens vers vous car je suis une bille en code VBA. j'ai un tableau pour des répartitions de produits pour divers service. Colonne A le sigle du produit Colonne B le nom du produit Colonne C les besoins du produit pour l'ensemble des services Colonne D le stock actuel du produit pour l'en...