d

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2024 à 07:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par duke25

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2024 à 07:45duke25 Test 3 cellules vide pour affichage dateMerci à tous. j'ai essayé la 1ere solution, c'est top...
10/04/2024 à 19:00duke25 Test 3 cellules vide pour affichage dateJe souhaiterais tester 3 cellules (F6, H6 et J6) afin de vérifier si elles sont vide. si non, je souhaiterais afficher la date du jour dans la cellule D6. j'ai trituré la fonction SI mais sans résultat...
22/07/2023 à 09:10duke25Création formulaire saisieMerci c'est super. 2 petites choses pour correspondre plus à mon idée : * Pourrais-t-on plutôt saisir le code postal et choisir ensuite la commune ? * Pourrais-t-on additionner les entrées si une commune est à nouveau saisie ? Encore merci pour votre aide. cordialement Eric...
21/07/2023 à 08:02duke25Création formulaire saisieAfin de faire une analyse des personnes visitant une exposition que mon club organise, je recherche à faire une formulaire de saisie. Dans ce formulaire, je souhaiterais saisir le département (N° ou nom) et la ville de résidence et que cela comptabilise ensuite. j'ai le liste de tous les département...
12/05/2023 à 13:34duke25Création répertoire en fonction d'une listeJe souhaiterais créer via un bouton des répertoires en partant d'une liste. Depuis le fichier "Dossier de zone type" (onglet "liste des moyens"), je voudrais créer les répertoires en prenant comme exemple un dossier type et en les nommant d'après la cellule F8 et G8, et suivant chaque ligne, etc .....
09/03/2023 à 10:27duke25Création et suppression ligne-fiche-dossierMerci pour ton aide. c'est super. j'ai pu créer une ligne et une fiche. cependant, dans l'onglet LISTE, la ligne créée n'apparait pas comme les précédents. j'aimerais également créer, pour chaque nouvelle fiche, un répertoire (ex : 13 - Aubépine). Cordialement...
08/03/2023 à 19:24duke25Création et suppression ligne-fiche-dossierDans le fichier joint, je chercher à faire plusieurs choses : 1) Création (en cliquant sur un bouton) : - ajouter un ligne en demandant le N° - ajouter un fiche associée à la ligne créée en récupérant les infos des colonnes A à Q - création d'un dossier en demandant le nom ces opérations fonctionnen...
28/06/2019 à 09:02nonodupGestion de cave à vinJe ne suis pas un grand amateur de vin mais j'aime bien me poser des "défi" et votre fichier de suivi de cave est très bien pour cela. Bravo déjà pour le travail effectué ! J'ai déjà modifié le fichier en y intégrant des listes déroulantes pour les region appéllation (AOC-AOP et IGP) ainsi que pour...