d

Nouveau venu

Inscrit le :28/06/2019
Dernière activité :11/04/2024 à 07:45
Version d'Excel :2016 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par duke25

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2024 à 19:00Excel - VBA Test 3 cellules vide pour affichage dateJe souhaiterais tester 3 cellules (F6, H6 et J6) afin de vérifier si elles sont vide. si non, je souhaiterais afficher la date du jour dans la cellule D6. j'ai trituré la fonction SI mais sans résultat...
21/07/2023 à 08:02Excel - VBACréation formulaire saisieAfin de faire une analyse des personnes visitant une exposition que mon club organise, je recherche à faire une formulaire de saisie. Dans ce formulaire, je souhaiterais saisir le département (N° ou nom) et la ville de résidence et que cela comptabilise ensuite. j'ai le liste de tous les département...
12/05/2023 à 13:34Excel - VBACréation répertoire en fonction d'une listeJe souhaiterais créer via un bouton des répertoires en partant d'une liste. Depuis le fichier "Dossier de zone type" (onglet "liste des moyens"), je voudrais créer les répertoires en prenant comme exemple un dossier type et en les nommant d'après la cellule F8 et G8, et suivant chaque ligne, etc .....
08/03/2023 à 19:24Excel - VBACréation et suppression ligne-fiche-dossierDans le fichier joint, je chercher à faire plusieurs choses : 1) Création (en cliquant sur un bouton) : - ajouter un ligne en demandant le N° - ajouter un fiche associée à la ligne créée en récupérant les infos des colonnes A à Q - création d'un dossier en demandant le nom ces opérations fonctionnen...