O

Jeune membre

Dernière activité :19/07/2023 à 21:12
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Octo

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2023 à 20:13Excel - VBA Copier le contenu d'une colonne ayant pour en tête la valeur d'une celluleJe suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une feuille excel (voir pièce jointe) qui est composé d'un tableau (A3:J58) contenant des valeurs expérimentales. En M3, je viens inscrire une valeur de mon choix (en pratique inclue entre -15 et 35 qui sont les en-tête des colonnes de...
12/10/2020 à 22:03Excel - VBALimitations lors d'une répartition aléatoireJe rencontre un problème pour lequel je ne trouve pas de solutions. J'ai une série de paramètres associés à des utilisateurs (les paramètres sont les colonnes et les utilisateurs les lignes). A savoir que la somme des valeurs des paramètres (les valeurs des paramètres sont tirées au hasard) par util...
29/03/2020 à 15:12Excel - VBARecherche de doublon- logiqueJ'aimerais réaliser un système de tri de doublon dans une feuille excel mais je ne vois pas trop par où attaquer le problème. J'ai une matrice avec 4 colonnes (A,B,C,D) et environ 500 lignes. Chaque cellule affiche une valeur aléatoire entre 0 et 101 via une fonction Alea.Entre.borne et je cherche à...
30/07/2019 à 12:17Excel - VBA Recherche de maximum dans des cellules alternéesJ'ai un soucis théorique que je n'arrive pas à régler. Je travaille avec une feuille générée automatiquement qui reprend pour une position donnée, chaque jour pendant un an et toutes les 5 minutes, l'élévation et l'azimuth du soleil par rapport à une position. Vous verrez dans la feuille qu'elle s'a...
28/06/2019 à 00:57Excel - VBAConditions multiples en cascade, erreurJe rencontre actuellement un soucis dans l’élaboration d'une série de condition imbriquée dont voici le code. J'ai deux cellules qui peuvent prendre un range de valeur entre 1 et 5 pour M19 et entre 1 et 6 pour S15 (ces deux cellules fonctionnent bien Ces deux valeurs ont deux fonctions distinctes:...