M

Jeune membre

Dernière activité :23/02/2022 à 12:54
Version d'Excel :MAC Office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Manhalo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2022 à 12:32Manhalo Inputbox avec dateMerci d'avoir pris le temps de regarder. :) @Thauthème Bizarre, ça fonctionne bien avec les "." chez moi. Est-ce qu'il. s'agirait d'un paramétrage d'excel ou alors du fait d'être sur MAC et pas Windows? J'ai essayé ton adaptation, mais elle n'a pas corrigé le problème. @LouReed Merci pour ces explic...
22/02/2022 à 20:37Manhalo Inputbox avec dateJ'ai ce bout de code pour insérer une date dans une feuille. Si l'année ne fait que 3 caractères, il y a une erreur 1004. Est-ce que vous sauriez pourquoi? Je préfèrerais que ça demande de ressaisir la date. Apparement, c'est là que ça plante : Merci d'avance pour le coup de main. :)...
20/02/2022 à 13:39ManhaloOuvrir un classeur fermé avec nom variableImpossible de trouver qqch qui fonctionne... help...
20/02/2022 à 13:01ManhaloOuvrir un classeur fermé avec nom variableD'acc, je vais assez de voir ce que j'arrive à faire, mais je ne suis pas très calé en VBA. Je fais tout en autodidacte. Est-ce que vous auriez par hasard une proposition de code? Surtout pour la partie avec les dates. :)...
20/02/2022 à 12:49ManhaloOuvrir un classeur fermé avec nom variableAlors je cherche à ouvrir un fichier qui aura un nom sous cette forme: produits_2022-02-20-08-25-47.xlsx Si je peux ouvrir le fichier avec la date la plus récente serait l'idéal évidemment. L'utilisateur devrait avoir normalement qu'un fichier comme ça, mais ça s'est en théorie. 😂 Il pourrait toujou...
20/02/2022 à 12:32ManhaloOuvrir un classeur fermé avec nom variableJe sais que c'est un sujet vu et revu, mais impossible de trouver la solution!! L'* semble être considérée comme du texte et pas comme une partie variable. Quelle est l'heure, j'ai fait 1345 essais et je n'y arrive toujours pas. Merci d'avance pour votre aide...
20/02/2022 à 12:29ManhaloAller sur un onglet du ruban à la fin de l'exécution de la macroAlors, je t'avoue que je n'ai pas tout compris. mais malheureusement je ne peux pas utiliser RibbonCreator parce que je suis, et surtout les personnes qui vont l'utiliser, seront sur Mac... La première idée me semblait simple et pratique mais je ne m'y connais pas trop non plus en VBA. J'ai essayé ...
20/02/2022 à 04:36Manhalo Problème valeur supérieure et inférieureAhaha parfait, effectivement ça marche beaucoup mieux! Merci beaucoup! Bonne soirée...
20/02/2022 à 04:33ManhaloAller sur un onglet du ruban à la fin de l'exécution de la macroMerci pour la suggestion! :) Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas, toujours la même erreur. 😒 Est-ce que je dois l'ajouter au code Jean-Paul...
20/02/2022 à 04:15Manhalo Problème valeur supérieure et inférieureJ'ai un petit soucis! Ma macro fonctionne plutôt bien, mais dès que la valeur est inférieure à 100, la macro me dit que le montant est supérieur à 285 et à l'inverse lorsque la valeur est supérieure à 1000, la macro me dit que le montant est inférieure à 285. Est-ce que vous auriez une solution? Mer...
20/02/2022 à 04:01ManhaloAller sur un onglet du ruban à la fin de l'exécution de la macroSalut Jean-Paul, Merci pour ta réponse! J'ai essayé et j'ai une erreur 424 Objet requis. Est-ce que tu sais comment je peux corriger ça? J'ai fait quelques recherches et plusieurs tentatives, mais je ne trouve pas. Merci d'avance! :)...
18/02/2022 à 18:40ManhaloAller sur un onglet du ruban à la fin de l'exécution de la macroJ'ai une petite question concernant le ruban. À chaque fois que j'utilise mes macros, l'onglet change sur Accueil, Insertion, Tableau, etc. et c'est pas très agréable. Est-ce qu'il y aurait une solution VBA pour mener sur un onglet précis du ruban à la fin de l'exécution de la macro? J'ai personnali...
26/06/2019 à 14:59ManhaloFormule matricielle fonctionne qu'avec la première ligne du tableauBonjour, Je sèche depuis plusieurs jours sur le problème suivant: La feuille "saisie" sert à introduire les factures et une nouvelle ligne est crée pour chaque facture. Dans la feuille "ouvertes_fournisseurs", le montant total (somme) de chaque fournisseur est repris si la facture est à contrôler ou...