b

Nouveau venu

Inscrit le :26/06/2019
Dernière activité :06/11/2019 à 15:44
Version d'Excel :2013
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par batman23

DateForumSujetExtrait du message
02/08/2019 à 16:45Excel - VBACréation MatriceJe m'adresse à la communauté excel-pratique car je suis actuellement coincé sur la création d'une matrice. La situation dans laquelle je me trouve est la suivante: J'extrait un fichier source dans lequel j'ai un listing d'écoles. Ce listing d'école n'est pas uniformisé, c'est à dire que pour une mêm...
02/07/2019 à 10:06Excel - VBAFormule Si texte égale alors renvoyer une valeur aléatoireJe cherche à faire une formule dont le but est de renvoyer une valeur aléatoire (parmi celles que je définis) en cellule J1 si la valeur de la cellule H1 est égale à un texte défini. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup et bonne journée...
26/06/2019 à 11:57Excel - VBACréation Macro rechercheJe travaille sur excel mais je n'ai jamais utilisé des macros. Je commence à découvrir les fonctionnalités et l'utilité de ces dernières. J'essaye de faire un fichier excel avec une macro mais je rencontre des difficultés et c'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici Le fichier excel sur lequel...