| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/07/2019 à 09:39 | EDDMOH | Rechercher des mots Excel dans Word | Et par hasard avez vous un avis pour la deuxième question svp? Je suis toujours sur l'idée de créer une nouvelle recherche pour que ce soit moins long, je ne sais pas si mon jugement est juste... "J'ai une seconde question, est que qu'il est possible d'ajouter dans la même macro le fait de surligner... |
| 19/07/2019 à 09:35 | EDDMOH | Rechercher des mots Excel dans Word | Merci encore, désolée pour la signature, effectivement c'est tout à fait censé je vais la remettre ..... |
| 05/07/2019 à 15:02 | EDDMOH | Rechercher des mots Excel dans Word | J'ai nettoyé pas mal mon fichier, je suis plutôt contente du résultat même si je n'ai pas de quoi me référé, je crois que l'on peut sans cesse améliorer finalement! En revanche, je ne saisi pas le souci avec true et false, je vois bien que ca fonctionne dans le fichier de Pierre mais dans le miens,... |
| 04/07/2019 à 17:45 | Nini12345 | Supprimer ligne si mot en majuscule dans la liste | Milles mercis !!!! j'avais trouvé une solution alternative qui chargait le dictionnaire en environ une minute mais là.... Je n'aurais jamais trouvé!!! C'est un truc de malade j'adore VBA. Merci de m'avoir aider car je découvre et des fois je m'engouffre!... |
| 04/07/2019 à 15:41 | Nini12345 | Supprimer ligne si mot en majuscule dans la liste | ... |
| 04/07/2019 à 15:39 | Nini12345 | Supprimer ligne si mot en majuscule dans la liste | J'ai une liste de mots dans ma colonne A et ces mots sont soit en minuscule, soit en majuscule. Cette a été extraite depuis un autre excel avec la macro sous le module 1 Je cherche maintenant à ne conserver que les mots en minuscule dans cette liste pour pouvoir ensuite faire une autre manipulation... |
| 04/07/2019 à 11:29 | Nini12345 | Extraire mots d'un fichier word ou PDF et créer une liste avec ces mots | Du coup je suis partie sur une autre manière de faire après extract : Je n'arrive pas à saisir pourquoi mon écriture ne fonctionne pas, j'ai l'erreur sub ou fonction non défini, pouvez vous m'éclairer sur la signification svp? Merci beaucoup, Sub gege() Dim Lg As Integer, i As Integer Lg = Cells(Col... |
| 03/07/2019 à 16:30 | Nini12345 | Extraire mots d'un fichier word ou PDF et créer une liste avec ces mots | Du coup je suis en train d'essayer d'intégrer la condition matchcase à ma macro ... voici mon point de départ : Sub import_dictionnaire() Dim derligne As Long derligne = Cells(Columns(1).Cells.Count, 1).End(xlDown).Row Workbooks("STE_Dictionary.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A4:A" & derligne).Copy R... |
| 03/07/2019 à 10:45 | EDDMOH | Rechercher des mots Excel dans Word | Je vais nettoyer déjà j'ai peu être quelque chose en amont qui empêche le bon fonctionnement, En tout cas, merci beaucoup pour ton aide précieuse pour moi... |
| 02/07/2019 à 16:35 | EDDMOH | Rechercher des mots Excel dans Word | Avec la pj c'est mieux ...... |
| 02/07/2019 à 16:34 | EDDMOH | Rechercher des mots Excel dans Word | Milles mercis pour ton aide, je te joint mes fichiers en mode simplifiés pour que tu vois ce qu'il y a en colonne 2, ce sont les utilisations interdites, je m'explique : (c'est le module 3 ou j'ai intégré ta formule ) analyse (v) = le mot analyse ne peut pas être utilisé en tant que verbe En ce qui... |
| 01/07/2019 à 16:17 | EDDMOH | Rechercher des mots Excel dans Word | Je viens de m'apercevoir que les mots yourself et zero correspondent au deux dernières lignes de mon tableau, est ce qu'il y un nombre de ligne à ne pas dépasser pour la rechercher? Je n'ai quasiment rien changé à la formule, voici ce que j'ai écrit : Option Explicit Public Const wdActiveEndAdjusted... |
| 01/07/2019 à 16:08 | Nini12345 | Extraire mots d'un fichier word ou PDF et créer une liste avec ces mots | Merci à vous... |
| 01/07/2019 à 16:06 | EDDMOH | Rechercher des mots Excel dans Word | Merci beaucoup, j'ai intégré ça et bien d'autres choses!! Je suis presque rendue au bout de ma macro . J'ai quand même une question, dans la liste de mots à rechercher j'en ai 4 qui mepose problème : true false zero yourself Lorsque je lance la macro, true et false sont traduits en français, puis le... |
| 26/06/2019 à 15:06 | Nini12345 | Extraire mots d'un fichier word ou PDF et créer une liste avec ces mots | Merci pour ton retour, du coup je suis en train d'essayer de déchiffrer et d'adapter à ma situation la macro postée sur la discussion : "Recherche des mots excel dans word" dans ce même forum. J'y suis presque! Il me reste seulement le souci pour distinguer les mots en minuscule et ceux en majuscule... |
| 26/06/2019 à 15:00 | EDDMOH | Rechercher des mots Excel dans Word | Du coup comment faites vous pour que seul les mots entiers soient repérés svp? Par exemple moi j'ai entre autre, le mot able à rechercher mais j'ai les mots table et anable qui sont recensés aussi... Merci d'avance, Nini... |
| 25/06/2019 à 17:20 | Nini12345 | Extraire mots d'un fichier word ou PDF et créer une liste avec ces mots | Débutante ... j'épluche depuis la semaine dernière ce site en ce qui concerne la création de macro sur excel mais je n'arrive pas à créer de connexion entre ce qui y est proposé et la tâche que l'on m'a confiée ... c'est compliqué de partir de rien .... Pour le boulot, il m'a été demandé de créer ce... |