| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/07/2019 à 14:13 | VictorNicolas | Traduction en code VBA | Et voila... |
| 15/07/2019 à 14:07 | VictorNicolas | Traduction en code VBA | Bonjour, j'ai une condition que je ne parviens pas a traduire sous code vba. Il s'agit de l'explication suivante : Soit deux feuilles " Copie " et " Test ". Si une des valeurs de la Colonne A de la feuille " Test " est egale a un des titres du tableau de la feuille "Copie", alors cette colonne est s... |
| 11/07/2019 à 14:58 | VictorNicolas | Copier Colonne une colonne a partir d'une listbox | Ah oui, je rajoute que sous les colonnes que j'aurais rajouter sur ma deuxieme feuille, je souhaiterais que les informations des texts box soit sur une ligne en dessous. Donc j'aurais au final Strasbourg Strasbourg Nancy x x x x x x x x x x x x 30 20 15... |
| 11/07/2019 à 14:25 | VictorNicolas | Copier Colonne une colonne a partir d'une listbox | ... |
| 11/07/2019 à 14:22 | VictorNicolas | Copier Colonne une colonne a partir d'une listbox | Je reviens vers vous pour une nouvelle demande. Sur mon fichier de code, je possede un combobox et une listbox " Selected ". Ce que je souhaite faire, ce serait de copier coller les colonnes des villes que j'ai selectionne dans ma listbox_selected et dans ma combobox1. Ex: Si je choisis Strasbourg d... |
| 05/07/2019 à 09:15 | VictorNicolas | Activation d'une textbox en ayant un element dans la listbox | C'est exactement cela, je te remercie !!! Merci beaucoup encore !... |
| 04/07/2019 à 16:03 | VictorNicolas | Activation d'une textbox en ayant un element dans la listbox | Dans mon fichier, il y a 5 villes. (Qui sont dans la listbox 1) Quand je selectionne, les villes (on peut selectionner plusieurs fois les memes villes), le but est de faire en sorte qu'il n'y ait pas de doublons. (Donc on ne peut pas exceder 5 items dans la listbox2) Ex: Si j'ajoute Lyon, puis Lyon... |
| 04/07/2019 à 15:58 | VictorNicolas | Activation d'une textbox en ayant un element dans la listbox | ... |
| 04/07/2019 à 15:58 | VictorNicolas | Activation d'une textbox en ayant un element dans la listbox | Voice mon fichier Il y a 5 villes dans ma listbox1, et je veux qu'il n'y ait pas plus de 5 references dans ma listbox2 (Afin de retirer les doublons) S'il y a une ville qui s'active, la textbox 1 doit s'afficher S'il y a deux villes dans la listbox2, la textbox 1 et la textbox 2 s'affichent S'il y a... |
| 04/07/2019 à 14:28 | VictorNicolas | Activation d'une textbox en ayant un element dans la listbox | Sur VBA, je suis actuellement en train de réaliser un Userform qui comprend deux Listbox ! La première "Select", permet de sélectionner plusieurs éléments (ce sont des références de produits) et une fois que l'on clique sur le bouton "Ajouter", les éléments sélectionnés apparaissent dans la ListBox2... |
| 25/06/2019 à 16:16 | VictorNicolas | Comparer des colonnes et afficher un ordre de passage | Dans mon tableau, la station se compose de 12 emplacements ou l’on peut mettre des outils (DMC1, EN4, etc.) Chaque transformation (AX1, AX2, AS1, AS2, etc.) nécessite des outils qui sont positionnées sur la station de la machine à des emplacements précis. (Certaines stations demeurent vides car chaq... |
| 25/06/2019 à 15:35 | VictorNicolas | Comparer des colonnes et afficher un ordre de passage | Je vous pose ici mon problème. J’ai une feuille EXCEL ou se trouve dans la première colonne, le numéro des emplacements de mes outils dans une machine, la première ligne correspond aux étiquettes du nom des transformations (Débutant par A**). Pour chaque opération, il y a des outils spécifiques qui... |