n

Membre habitué

Dernière activité :18/10/2023 à 09:13
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nada bahri - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2019 à 16:54nada bahriRemplacer le contenue d'un combobox par un autre contenuJe suis en train de preparer un projet de gestion d'accés en VBA excel , en fait j'ai un pti soucis concernant la liaison entre un feuil(ROLE-FUNCTION) qui a été traité avec des conditions bien specifies , je veux mettre dans le combobox 'Poste' de UserFormPoste la liste des job dans le feuil (ROLE...
26/06/2019 à 09:04nada bahri Convertir un combobox en checkboxVraiment c'est le travail que j'ai besoin good Job merci infiniment pour l'aide ...
25/06/2019 à 17:57nada bahri Convertir un combobox en checkboxEn fait j'ai deux ptits soucis la premiere: dans mon prijet je veux convertir ma liste deroulante en une liste a cocher tout en respectant les conditions traités deja , c'est a dire par exple dans "UserForm2" si je veux cocher deux "program name" ou plus et dans la listeBox s'affiche les roles autor...
25/06/2019 à 09:16nada bahri Transfere un traitement Xcel en formulaire VBATres bonne execution , merci pour l'effort et pour ce resultat ...
24/06/2019 à 17:49nada bahri Transfere un traitement Xcel en formulaire VBAJe suis en train de preparer un projet de gestion d'accés en VBA excel , en fait j'ai un pti soucis concernant la liaison entre un feuil(ROLE-FUNCTION) qui a etait traité selon des conditions bien specifies , je veux mettre dans le combobox program name la liste des programmes dans le feuil (ROLE-FU...