Remplacer le contenue d'un combobox par un autre contenu

BONJOUR ,

je suis en train de preparer un projet de gestion d'accés en VBA excel , en fait j'ai un pti soucis concernant la liaison entre un feuil(ROLE-FUNCTION) qui a été traité avec des conditions bien specifies , je veux mettre dans le combobox 'Poste' de UserFormPoste la liste des job dans le feuil (ROLE-FUNCTION) et si je coche une , les roles autorisé s'affiche dans la zone liste ,

par exemple si je filtre le fichier (ROLE-FUNCTION) et je cherche le job 'responsable production ' dans job discription il ya le role 'view' qui le correspond et qui sera afficher dans la listbox (juste un affichage) et par un clique sur le bouton valider seulement le poste sera renvoyer au formulaire présidente(UserFormCreate) et cette dernière sera tracé dans le feuil 'SHEET1' avec le meme login d'entré ,

j'ai besoin ce traçage pour la modification c a d je veux recuperer les données tracés dans le formulaire (UserFormMODIF) et je modifie et je trace de nouveau !

merci d'avance

6formulaire-v3.xlsm (674.86 Ko)

NB : pour acceder essayer un login 'aaa'

merci d'avance

Bonjour,

il faut enlever les données du Combobox avant d'en mettre d'autre,

Me.Combobox1.Clear

en fait j'ai remplit ce combobox par une liste et maintenant les données sont différents je doit refaire le meme travail avec une autre liste que je mentionne ci dissus .

en fait j'ai remplit ce combobox par une liste et maintenant les données sont différents je doit refaire le meme travail avec une autre liste que je mentionne ci dissus .

oui mais avant de mettre les autres données il faut effacer les anciennes

Me.Combobox1.Clear
Rechercher des sujets similaires à "remplacer contenue combobox contenu"