m

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2009 à 10:42
Version d'Excel :2002 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par melaniesa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2009 à 11:16melaniesa Liste déroulante avec conditionMille Merci à toi cb60, tu as résolu mon problème en si peu de temps Je t'avoue que je n'ai toujours pas compris les formules mais en remettant la bonne liste de communes et de noms de rues dans ton fichier ça le fait fonctionner ! alors c'est royal ! On se reparlera une prochaine fois, à ton retour...
06/01/2009 à 09:42melaniesa Liste déroulante avec conditionMerci déjà à vous deux pour votre réactivité ! Je t'avoue que je n'ai pas tout compris CB60 alors comme pour Raja, voici le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/2009_fichier_reclamations_TV.xls c'est dans la feuille saisie des appels que je dois mettre en place mes listes déroulantes à...
06/01/2009 à 08:40melaniesa Liste déroulante avec conditionJe m'explique j'ai un fichier excel (biensûr) où je rentre des problèmes de terrain. Pour faciliter l'informatisation, j'ai dans une colonne rentré le nom de toutes les communes dans une liste déroulante (pour éviter les fautes de frappes et du temps perdu à tout taper) et j'en ai fait de même avec...