D

Jeune membre

Dernière activité :02/07/2019 à 14:42
Version d'Excel :Microsoft Office Pro + 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DorianP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2019 à 15:27DorianPProblème Fonction ToggleButtonOui toujours le même soucis car je ne vois pas d'issue. 1. Si l'ajout de l'événement Click doit se faire manuellement, cette solution est impossible car le nombre de TB peut grandement varier. Ca ne me parait donc pas être la bonne méthode. 2. Je me suis renseigné un peu sur internet au sujet des mo...
26/06/2019 à 11:15DorianPProblème Fonction ToggleButtonIl y a quelques jours j'ai exposé un problème que j'ai rencontré concernant l'import de Toggle Buttons et de leur LinkedCell. On a pu m'aidé à passer cette étape, mais me voilà bloqué à nouveau. Je vous explique mon problème : J'ai créé un script qui ajoute n x 3 Toggle Buttons ActiveX (n étant le n...
25/06/2019 à 11:57DorianPProblème ToggleButton & MeOui j'ai dû utiliser un ActiveX car les Forms n'ont pas la possibilité d'adapter les proportions du boutons à la cellule et de suivre cette dernière.....
25/06/2019 à 11:36DorianPProblème ToggleButton & MeJ'ai réessayé plusieurs choses hier, mais en vain... Je suis dépassé, je ne comprends pas comment déclarer le .OnAction ... Il ne me reste que ce soucis à résoudre pour pouvoir finaliser ma macro Si quelqu'un peut me donner un dernier coup de pouce, ça serait avec plaisir ! Merci...
24/06/2019 à 10:24DorianPProblème ToggleButton & MeAlors, j'ai fais des tests en regardant sur Internet des applications similaires, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le .OnAction durant la création des ToggleButtons... J'ai tout le temps le message d'erreur "Propriété ou méthode non gérée par cet objet".Je commence à bien sentir mon côté déb...
21/06/2019 à 18:09DorianPProblème ToggleButton & MeEt bien je ne comprends pas le soucis si on utilise qu'une seule fonction qui peut être lancé par tous les ToggleButtons, mais je te fais entièrement confiance à ce sujet là Je suis donc à l'écoute de ta solution de module de classe ! Merci...
21/06/2019 à 14:44DorianPProblème ToggleButton & MeRe, Je n'ai pas de document précis car justement je dois trouver un moyen de l'adapter en fonction du document traiter. Du coup je n'ai qu'un doc Test qui effectue quelques actions de bases lorsqu'on clique sur un TB, le problème étant que j'ai du rentrer le code pour les 5 boutons. Désolé d'insiste...
21/06/2019 à 10:42DorianPProblème ToggleButton & MeJe ne suis pas sûr de comprendre pourquoi le .OnAction ne fonctionnerait pas... Sachant que tous les boutons auront le même rôle (changer les valeurs de la ligne concernée). Bon, en vérité, il y aura 2 boutons par ligne, mais j'effectuerai la même méthode pour le deuxième. Mais mon bouton en A1 a le...
21/06/2019 à 09:53DorianPProblème ToggleButton & MeRe, En fait, le projet global c'est un formulaire qui selon la valeur du ToggleButton affecte les cellules de la ligne du ToggleButton concerné. Ce sont des changements de mise en forme (pour mettre des éléments en avant), mais également de valeur. Du coup je n'étais pas sûr de la meilleure méthode...
20/06/2019 à 18:20DorianPProblème ToggleButton & MeSuper, ça marche nickel ! Merci ! J'analyserai les différences entre ce que j'avais trouvé qui ne fonctionnait pas, et ce que tu m'as partagé. Par contre je viens de tomber sur un nouveau problème que je n'avais pas anticipé... Je souhaiterai que chaque ToggleButton modifie certaines cellules de la...
20/06/2019 à 15:03DorianPProblème ToggleButton & MeAu cours d’un projet je rencontre un problème avec la fonctionnalité .Me et les ToggleButtons. Tout d’abord, je vous explique ce que je souhaite réaliser. J’aimerai créer une macro qui permet d’insérer un nombre n de ToggleButton, les uns au-dessus des autres, chacun dans une cellule et qui paramètr...