B

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2021 à 11:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bendivx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2021 à 11:23BendivxFormulaire de Saisie Excel et exportation OutlookAlors je suis dans le caca MDR...
10/09/2021 à 10:48BendivxFormulaire de Saisie Excel et exportation OutlookO365 arrive sous peu niveau entreprise donc... il serait préférable que j'attende alors :-)...
10/09/2021 à 08:52BendivxFormulaire de Saisie Excel et exportation OutlookPetit up SVP :-) Merci...
31/08/2021 à 13:10BendivxFormulaire de Saisie Excel et exportation OutlookAvant de me lancer dans un projet, je me posais la question à savoir s'il était possible de créer un classeur Excel afin de formater un formulaire pour historiser un rendez-vous et ensuite l'exporter dans un agenda outlook partagé? Je m'explique... mon but est de permettre à un service d'accueil de...
29/09/2020 à 08:06BendivxDébut de le création d'un planning de serviceUn petit up :-)...
25/06/2020 à 12:45BendivxDébut de le création d'un planning de serviceBonjour Pierrep56, Merci pour ta réponse. Avant de poster, j'avais déjà regardé ton post et ton planning. C'est très pratique mais me concernant, les modifications seraient trop importantes car je n'ai pas les mêmes attentes :-p Oui je sais, je suis difficile! hahahaha...
25/06/2020 à 07:51BendivxDébut de le création d'un planning de serviceVoilà, je suis en phase de création d'un planning de service tout simple pour une gestion hebdomadaire. Je suis parti d'un affichage simple avec: 1ere feuille de garde 2ème feuille générale d'encodage Xème feuille de synthèse par service une feuille de variables. Vous trouverez un exemple ci-dessous...
24/07/2019 à 07:50BendivxRecherche une valeur etOui tout à fait... Excuse moi, voila le résultat quand tu fais 12 trucs en même temps. J'ai lu ta réponse dans percuter! Donc histoire du Bug trouvée, ta solution ne me pose aucun problème d'utilisation. Pour l'impression autant pour moi... LOL j'avais compris l'implémentation de tes 3 feuilles et i...
23/07/2019 à 09:17BendivxRecherche une valeur etJ'ai trouvé une petit problème sur la feuille impression: Regarde le fichier joint. j'ai testé 5 séances sur la semaine 4 (j'ai pris au hasard lol) tout est parfait jusque la... RMQ: Lorsque je double clique sur une séance de la feuille "base" en laissant la cellule ouverte, je passe sur la feuille...
23/07/2019 à 07:51BendivxRecherche une valeur etSalut M'sieur, Merci pour ton travail. Franchement c'est top! Je teste toujours avec tes nouvelles versions directement. J'essaie de comprendre la logique VBA en même temps même si cela me parait compliqué Faut dire que je ne me suis jamais penché sur VBA et lorsque je vois toutes les possibilités,...
15/07/2019 à 09:21BendivxRecherche une valeur etPas de problème... Je ne suis pas du genre impatient donc à ton aise. Malheureusement, on ne sait pas encore se cloner Alors, effectivement, l'idée de départ de mettre oui ou non est dès lors inutile comme je l'avais souligné dans une réponse précédente. Ton idée de cliquer sur la cellule pour l'ajo...
04/07/2019 à 12:47BendivxRecherche une valeur etVoici un exemple avec les valeurs pour l'impression. Pour optimiser le papier, j'ai placé 4 cadres par page pour éviter de générer un cadre impression par page vu que les "étiquettes" sont assez petites J'ai mentionné directement les valeurs a reprendre dans les cellules. il s'agit donc d'imprimer c...
04/07/2019 à 07:49BendivxRecherche une valeur etEffectivement je n'avais pas bien saisi le "bug". Ton avis est correct (encore une fois LOL) une fois les données encodées dans les feuilles semaine, il faudrait qu'elle reste historisée en cas de changement de feuille. La feuille de base en encodée une fois par semaine. nous sommes la semaine 27 et...
02/07/2019 à 08:50BendivxRecherche une valeur etCoucou m'sieur. Je viens de regarder la V4. Et bien cela me semble correct voire plus que correct. Ton idée de sélection de feuille en case bleue est nickel ainsi que la case retour base en vert aussi j'adhère sans problème. Perso, cela me dérange pas que les données soient écrasées en cas de modifi...
01/07/2019 à 09:18BendivxRecherche une valeur etEffectivement, la mention "non" devient inutile puisque je peux simplement activé les dates par oui dans la feuille "BASE" tout simplement. De fait, il serait préférable que je puisse anticiper 2020. Car quand je serai dans la semaine 50, je devrai déjà prévoir la gestion de la semaine 1 de 2020. Co...
24/06/2019 à 13:27BendivxRecherche une valeur etJe t'explique le déroulement des RDV, ce sera plus simple pour comprendre. J'ai une entité X qui m'envoie le planning des auditions. Généralement, je n'ai qu'une séance d'audition par journée (de manière variable - parfois 3 séances d'audition par semaines, parfois 2 et parfois 6) Il arrive d'avoir...
21/06/2019 à 10:34BendivxRecherche une valeur etVoila, j'ai un peu retravailler le fichier. En base, j'ai mis les 52 semaines de l'année avec les dates et les variables séance 1 et séance 2. Le plus simple étant d'indiquer seulement oui les jours ou des RDV sont programmés. Ensuite j'ai retravaillé les feuilles semaines 27 pour te donner une idée...
21/06/2019 à 07:48BendivxRecherche une valeur etD'accord, je vais essayer de coucher les idées sur ta feuille. Et bien, je n'avais pas idée de toutes les possibilités qu'offrait Excel ! C'est vrai qu'avec les macros, cela élargit le potentiel! ... encore faut-il s'y connaitre.. Pour être franc, cela n'est pas urgent et je ne veux pas, je ne peux...
20/06/2019 à 16:18BendivxRecherche une valeur etTon système me semble pas mal du tout j'avoue Cela m'amène à une question supplémentaire: est-il possible de gérer les 52 semaines comme tu l'as fait dans un classeur excel? Ce qui pourrait m'arranger question sauvegarde des plannings au lieu de faire un save semaine par semaine et rester avec 52 fi...
20/06/2019 à 11:31BendivxRecherche une valeur etMerci pour ton intervention Je m'explique sur le but de la feuille excel. J'ai des RDV programmés par une entité extérieure. Ces RDV varient et peuvent se dérouler du lundi au vendredi et parfois, il arrive que des rdv soient doublés (donc séances 1 et séances 2). Dans une feuille, je pensais encode...
20/06/2019 à 09:01BendivxRecherche une valeur etAprès ma petite présentation, voici mon petit problème actuel. Dans un premier temps, j'ai une feuille Excel oui j'ai les informations suivantes: Et ensuite j'ai une autre feuille avec ces informations: Le but de la manœuvre est de renvoyer les dates de la feuille 1 dans la feuille 2 lorsque oui est...
20/06/2019 à 08:47BendivxAlohaJe m'appelle Ben, 38 ans et je travaille comme conseiller juridique dans une petite boîte. Je touche un peu à tout et depuis peu, je me suis lancé dans la confection de petit tableau Excel qui facilite assez bien notre quotidien. Cependant, mes connaissances sont assez limitées, raison pour laquelle...