| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2019 à 10:00 | Hiko | Macro appliquée sur une zone relative | Faut pas t'excuser voyons, j'en suis gêné tellement ton aide m'a été précieuse!! Un énorme merci vraiment et je te souhaite plein de belles choses !... |
| 20/08/2019 à 09:42 | Hiko | Macro appliquée sur une zone relative | Un grand merci à toi mais cela fonctionne uniquement pour la partie "Gauche" de l'entrepôt, la colonne Y représente une allée centrale puis de la colonne Z à AW, il s'agit de la partie "Droite" de l'entrepôt. N'osant pas toucher à ton fichier, si tu peux faire la modification stp... Je te remercie i... |
| 20/08/2019 à 09:04 | Hiko | Macro appliquée sur une zone relative | Le tableau est en cours de conception donc je n'ai pas encore donné la bonne désignation à chaque "zone" mais par exemple il s'agirait de la cellule F3 pour affecter la macro de la zone G1a, L3 pour G1b, F6 pour G2a etc... Sur la Feuil1 (2), que je vois ne pas avoir renommée, désolé. J'espère avoir... |
| 20/08/2019 à 08:30 | Hiko | Macro appliquée sur une zone relative | Je suis en train de créer un fichier permettant de voir l'occupation de mon entrepôt en ayant délimité des zones (G1a G1b etc dans le fichier ci -joint) J'aurais besoin qu'en cliquant sur une cellule par un double clic gauche cela efface le contenu de certaines cellules adjacentes (toutes celles de... |
| 19/06/2019 à 16:34 | Hiko | Fonction pour ajout d'une valeur dans autre onglet | Merci JMD c'est aussi comme ça que j'aurais fonctionné par moi même mais je suis dépendant du fichier original qui est une usine à gaz avec des taux de complétion, des statistiques, des "succès", bref, je ne voulais pas revoir le fonctionnement global. Mais merci à toi. Jean Eric, c'est plus que par... |
| 19/06/2019 à 08:47 | Hiko | Fonction pour ajout d'une valeur dans autre onglet | Je souhaiterais pouvoir avoir une fonction qui en un simple clic mette la valeur du champ d'à côté dans une autre cellule situé sur un autre onglet. Il faudrait que les valeurs "envoyées" se positionnent les unes sous les autres de lignes en lignes sur une même colonne. Ex du fichier fourni : Je me... |