N

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2022 à 11:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nesk

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2022 à 17:22Excel - VBAIntégrer PDF sous format objet dans une macro VBASavez-vous s'il est possible d'intégrer dans un code VBA, des objets se trouvant sur une feuille Excel ? Je m'explique : j'ai intégré dans mon fichier Excel une feuille comprenant des fichiers PDF qui s'affichent sous forme d'icône. Je peux y affecter une macro Sub Objet2_Cliquer() par exemple. J'ai...
15/06/2022 à 15:44Excel - VBAIntégrer pièces jointes SHAREPOINT en PDF dans mail OUTLOOKJe dispose d'un fichier Excel qui fonctionne sous VBA qui me permet de générer un mail tout prêt via Outlook en y intégrant des pièces jointes. Celui-ci fonctionne parfaitement car les pièces jointes sont situées sur mon bureau. Or, pour des soucis d'organisation interne, je dois faire un lien vers...
18/06/2019 à 22:03Excel - VBAFaire une liste à partir de CheckBoxJe suis débutante en Excel VBA. Mon problème est le suivant : je dispose d'un Userform avec des CheckBox. Ces CheckBox sont des cases à cocher pour savoir si oui on non je possède tel document. J'aimerais donc qu'une fois avoir cocher les documents dont je dispose, et après avoir cliquer sur le bout...