n

Membre habitué

Dernière activité :03/03/2025 à 00:01
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neim - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2020 à 14:50neimErreur de syntaxe bvaDésolé j ai tardé à repondre :) Alors je trouve bien le bloc en question dans "PlanningPers" mais pas du tout dans la macro "Planning"...et c'est celle ci qui me gêne :(...
26/08/2020 à 17:00neimErreur de syntaxe bvaMerci :) ca à l aire de fonctionner mais uniquement si il n y a pas de cellules fusionnées...
26/08/2020 à 09:54neimErreur de syntaxe bvaAlors je suis désolé, j ai le sentiment d'être vraiement pas bon...:( Je dois inclure une ligne dans la feuille "Test" donc le 1er Client doit apparaitre en ligne 3 et non 2....j 'ai essayé de modifier quelques données je ne vois pas laquelle donne la consigne de copier en ligne 2... Et pour les bou...
25/08/2020 à 17:03neimErreur de syntaxe bvaCa a l air de tres bien fonctionner, je te remercie pour ton aide, vraiment...
24/08/2020 à 23:24neimErreur de syntaxe bvaC est plus les formules qui ne doivent pas être recopiees. Les macros dérangent moins je pense...
24/08/2020 à 16:48neimErreur de syntaxe bvaAh d'accord, je cherchais du côté des colonnes supprimées lors du report...désolé...
24/08/2020 à 12:41neimErreur de syntaxe bva...
24/08/2020 à 12:40neimErreur de syntaxe bvaMerci pour tes conseils et ton travail, le fichier fonctionne apparemment très bien. Juste un pb avec les mfc sur le report dans les feuilles "Test" et "pers" : dans la feuille "données", la colonne "Titulaire / interim" est bien en couleur mais sur le report ca devient la colonne "Lieu de travail"...
21/08/2020 à 16:32neimErreur de syntaxe bvaCa à l 'air de très bien fonctionner, je te remercie. Je vais tester avec avec mes vraies données voir s'il n y a pas de problème. Je reviens vers toi dans tous les cas. Encore une question bête...habituellement je met une forme et y affecte une macro, là sur le bouton que tu as mis j ai 1 question...
21/08/2020 à 15:03neimErreur de syntaxe bvaMerci, Ca me va tres bien avec les colonnes masquées, c'est une bonne idée....je suppose que c'est pour la meme raison que les mfc ne fonctionnent pas sur la feuille "Test" ? Parce qui'il y a une colonne que l'on ne reporte pas ...
21/08/2020 à 12:08neimErreur de syntaxe bvaJ'ai donc essayé d'imbriquer une nouvelle mfc pour la feuille "Test" sans succès. J'ai egalement essayer de faire une 2eme macro mfcTest mais sans succès egalement Dans les 2 cas la mfc ne fonctionné plus même dans la feuille "données".....
21/08/2020 à 12:04neimErreur de syntaxe bvaMerci de ton retour, j ai bien compris pour la feuille "pers", par contre la mfc devrait s appliquer sur la feuille "Test" non ...
21/08/2020 à 11:39neimErreur de syntaxe bvaJe vais donc essayé de faire un copier/coller dans les colonnes "A,B et C" et un collé valeur dans les colonnes "D à M" dans la feuille "pers" desole tu l avais deja fait...
21/08/2020 à 10:51neimErreur de syntaxe bvaMerci pour ce retour. Ca fonctionne bien pour le report des colonnes A:D & H:Q. Par contre, pour l'exclusion du "client5", parfois ca fonctionne bien, parfois j ai un message d'erreur (lorsque je modifie le nom du client dans la feuille "données") : "erreur d'execution '1004' : La méthodes Activate...
20/08/2020 à 16:38neimErreur de syntaxe bvaEffectivement suite à ta dernière phrase j ai fait le remplacement dans les 2 macros. J'ai 2 nouveau problemes : le report reprenait toutes les lignes alors qu'il ne me fallait que de A à D et H à Q. J'ai modifié pour ce qui est des lignes du tableau mais je n'y arrive pas pour "l'entête" : Prénom N...
20/08/2020 à 14:45neimErreur de syntaxe bvaAh oui c est beaucoup mieux :) merci...
20/08/2020 à 14:20neimErreur de syntaxe bvaEncore une fois tu as raison...en fait j'ai insérer une ligne en ligne 1 et j ai oublié de modifier la macro "formule" et la macro "planning"...c'est chose faite. J'ai modifier egalement la macro "mfc"...elle fonctionne bien mais pas partout...je pense encore avoir fait une erreur d ecriture....: Su...
20/08/2020 à 12:32neimErreur de syntaxe bvaTu plaisantes :) Je te remercie beaucoup du temps passé sur mon probleme et de tes explications. le resultat est tres bien, merci. Juste un pb de recopie que j'ai modifié (fd.Range("A2:R2").Copy au lieu de "A1:R1") Par contre, la macro planning efface les celulles H2 jusqu'à Q2 après le report. Je n...
19/08/2020 à 23:43neimErreur de syntaxe bvaJe viens de tester à nouveau sur excel...la macro planning fonctionne sur ce fichier...
19/08/2020 à 23:13neimErreur de syntaxe bvaEn fait je ne comprend pas, quand j essayé la macro "planning" elle fonctionnait bien individuellement. A partir du moment ou j ai combiné les 4, elle ne fonctionnait plus (même individuellement)...c est un mystere pour moi. La je suis sur open office...donc avec des pb de compatibilite mais je pens...
19/08/2020 à 16:55neimErreur de syntaxe bvaMerci pour ton aide, je ne m en sort pas :( Je te joint le fichier avec le resultat attendu dans la feuille "resultat attendu"(je l'ai fait manuellement pour montrer le resultat attendu, pas par macro) En fait, toutes les lignes qui sont en clients 1 dans la feuille "données" s'intercallent sous la...
18/08/2020 à 14:17neimErreur de syntaxe bvaLa macro "mfc" s'applique en A, B et E...plutôt à partir de la ligne 3 c'est vrai, mais cela a t il une incidence sachant que la condition ne sera jamais presente en ligne 1 et 2 ? pour la macro "planning": "initialisation" concerne la feuille "Test" (supprime les données qui ont ete copier la fois...
18/08/2020 à 08:53neimErreur de syntaxe bvaJe te joint le fichier avec les 4 macros séparées, elles fonctionnent bien individuellement . Dans la "total", j aimerai regrouper les 4 dans l'ordre suivant : tri>mfc>planning>formule Merci...
17/08/2020 à 17:06neimErreur de syntaxe bvaJe suis désolé, mais je ne vois pas ou il faut mettre l'ajout....à chaque fois la ligne se met en rouge...peux tu me préciser stp ? Merci...
14/08/2020 à 21:57neimErreur de syntaxe bvaAlors ca me mets ce message d erreur (j ai bien mis sur un module)...
14/08/2020 à 18:43neimErreur de syntaxe bvaMerci de te pencher sur mon probleme :) Alors effectivement il n y a plus d erreur mais ca a efface toutes mes donnée (de la feuille données)...
14/08/2020 à 17:14neimErreur de syntaxe bvaJ ai 4 macros qui fonctionnent bien individuellement, j ai essaye de rassembler les 4 en une et la...ca ne fonctionne pas. J'avais déjà réussi à le faire mais je ne vois pas comment faire. Auriez vous une idée ? Cordialement...
12/08/2020 à 12:32neimProbleme dans une macro lgn = cell.RowMerci beaucoup En ce qui concerne les mises en forme conditionnelles, c est possible de les effacer avec la macro ...
12/08/2020 à 11:54neimProbleme dans une macro lgn = cell.Row...
12/08/2020 à 11:53neimProbleme dans une macro lgn = cell.RowJe vous joint le fichier. merci de votre aide...
12/08/2020 à 10:41neimProbleme dans une macro lgn = cell.RowLa macro ci dessous sert à copier des lignes d'une feuille pour la coller dans une autre. Ca fonctionne très bien sauf que quand je veux faire un tri sur la premiere feuille, ca ne fonctionne plus et la ligne en jaune apparait dans le debogage : Edit modo : Merci de mettre le code entre balises grâc...
20/07/2020 à 13:57neimSimplification d'un fichier Excel (reduire le nb de feuille)Bonjour à tous, Je ne vois pas comment simplifier le fichier suivant J'ai une feuille pour chaque produit, pour chaque produit plusieurs lignes à reseigner par mois (douze colonnes pour tous les mois de l'année). C'est assez simple à remplir lorsqu'il y a 2 ou 3 produits mais cela peut etre plus lon...
16/07/2020 à 11:43neimEtablir un planning de travailMerci beaucoup, ca correspond bien à ce que je recherche. J'ai compris quelques passages de la macro mais pas tout...J'ai essayé de changer le format des lignes fusionnées dans la feuille "Test" (par exemple fusionner sur toute la ligne au lieu de seulement 7 colonnes...la mise en page n'est pas déf...
15/07/2020 à 00:04neimEtablir un planning de travailEffectivement tout n'est pas clair, en fait dans ma demande il y a plusieurs choses que j'ai réussi à faire et j'ai du rater mon copier/coller. Je ne demande pas de me créer tout le fichier, mais je bloque pour que les infos en feuille "donnée" arrive dans la feuille "Test". Je ne connais pas bien l...
13/07/2020 à 00:46neimEtablir un planning de travailJ essaie depuis plusieurs jours avec des formules et un semblant de macro à copier des information d'une feuille "données" pour en créer une nouvelle qui pourra être imprimée et affichée dans mon entrepôt mais je bloque complètement. Je vous joint un fichier et si vous pouviez m'aider ou m'orienter...