| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2022 à 09:09 | didam49 | Afficher les onglets selon leur nom | Merci Pedro22 ça fonctionne nickel 😀... |
| 28/06/2022 à 16:59 | didam49 | Afficher les onglets selon leur nom | Je souhaiterai créer un fichier Excel avec, sur le premier onglet, une cellule dans laquelle j’écris un mot et qu’en appuyant sur un bouton cela m’affiche tous les onglets comportant ce mot dans leurs titres et que tous ceux ne comportant pas ce mot soient cachés. Merci de votre aide :)... |
| 26/01/2022 à 15:31 | didam49 | Copier un onglet avec incrémentation du nom | Merci à vous deux pour la solution, cela fonctionne à merveille problème résolu... |
| 26/01/2022 à 14:42 | didam49 | Copier un onglet avec incrémentation du nom | Voici mon fichier, je débute dans la programmation donc je comprend pas tout désolé... |
| 26/01/2022 à 13:52 | didam49 | Copier un onglet avec incrémentation du nom | Désolé je nage complètement là, je ne comprend pas ce que tu veux dire j'ai recopier ton code sur mon classeur en remplaçant BAE par nom et supprimé les lignes en faisant référence à J1 mais ça ne fonctionne pas... |
| 26/01/2022 à 13:19 | didam49 | Copier un onglet avec incrémentation du nom | Je l'ai fait mais ça bug à "if split" :/ ma macro en plus se situe dans l'onglet synthèse pas dans l'onglet que je veux copier... |
| 26/01/2022 à 11:07 | didam49 | Copier un onglet avec incrémentation du nom | Je te remercie mais un peu compliqué pour moi à transposer sur mon cas Y aurait-il pas plus simple... |
| 26/01/2022 à 10:34 | didam49 | Copier un onglet avec incrémentation du nom | J'aurai besoin de votre aide pour la création d'une macro. J'ai un classeur avec 2 feuilles, l'une nommée "synthèse" et l'autre "nom 1". Je souhaiterai à partir de la feuille synthèse avoir un bouton qui me permet de copier la feuille "nom 1", de la coller à la fin du classeur, d'incrémenter le chif... |