s

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2019 à 17:56
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stevemar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2019 à 16:37stevemarCONCATENER + INDIRECT pour #ligne dans formuleVoici ma problématique J'ai un tableau qui réfère des données présentés à la base dans un autre classeur, et traite les résultats UNIQUES, dans le bas de mon tableau. Les données sont classées selon le critère choisi parmi ceux disponibles dans une liste déroulante. (Selon Grande.Valeur). Par la sui...
11/06/2019 à 15:37stevemar Fonction Si + Index + Equiv qui exclue les résultats répétitifsJ'ai finalement trouver la solution, c'était beaucoup plus simple que prévue. Nul besoin de formule, SI, Index, ou Equiv. Voici simplement la formule à utilisé : =UNIQUE(Plage source) Cette formule renvoie des lignes uniques de la plage source fournie, en excluant les doublons. Les lignes sont renvo...
11/06/2019 à 15:37stevemar Fonction Si + Index + Equiv Excluant les résultats répétitifsJ'ai finalement trouver la solution, c'était beaucoup plus simple que prévue. Nul besoin de formule, SI, Index, ou Equiv. Voici simplement la formule à utilisé : =UNIQUE(Plage source) Cette formule renvoie des lignes uniques de la plage source fournie, en excluant les doublons. Les lignes sont renvo...
11/06/2019 à 04:27stevemar Fonction Si + Index + Equiv Excluant les résultats répétitifsCela fait plusieurs heures que je tente de trouver une solution au problème suivant, je me suis donc résolu à poser ma question ici! Dans le cas présent, j'ai un tableau dans un classeur, qui comporte plusieurs colonnes dont 3 qui m'intéresse (Villes, Provinces, Pays). Dans un second classeur, je dé...
11/06/2019 à 04:25stevemar Fonction Si + Index + Equiv qui exclue les résultats répétitifsSuper! Merci à toi Je n'ai pas l'habitude des forums ^^ Bonne soirée...
11/06/2019 à 04:12stevemar Fonction Si + Index + Equiv qui exclue les résultats répétitifsMerci une fois de plus! J'apprécie ton aide. Voici le résultat, mais j'ai toujours la mention Erreur. Je dois m'excuser, car je viens de penser au fait que je suis sur Google Sheets, et non Excel, Désolé si je t'ai fait perdre ton temps avec cette erreur...
11/06/2019 à 03:48stevemar Fonction Si + Index + Equiv qui exclue les résultats répétitifsBonsoir Benoit M, Merci pour ta réponse, c'est très apprécié! J'ai tenté de retranscrire ta formule et malheureusement, je ne maîtrise pas assez les formules matricielles pour y comprendre quoi que ce soit... Donc voici le résultat : =SIERREUR((INDEX('3. Importation Amazon'!$Y:$Y;EQUIV(MIN(SI(NB.SI(...
11/06/2019 à 02:54stevemar Fonction Si + Index + Equiv qui exclue les résultats répétitifsCela fait plusieurs heures que je tente de trouver une solution au problème suivant, je me suis donc résolu à poser ma question ici! Dans le cas présent, j'ai un tableau dans un classeur, qui comporte plusieurs colonnes dont 3 qui m'intéresse (Villes, Provinces, Pays). Dans un second classeur, je dé...