T

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2022 à 09:23
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tristan29

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2022 à 17:04Excel - VBAInserer image Excel vers bookmarks WordBonjour à tous, Je me remets dans le VBA après plusieurs années et j'ai besoin de vos lumières; Je souhaite modifier un document word selon les données présentes dans mes cellules Excel. J'utilise de simple signets dans le modèle word. Quand il s'agit de texte, pas de problème avec mon code : worddo...
31/07/2019 à 10:03Excel - VBA Moyenne de temps/délaisVoilà, je peux extraire de mon Progiciel d'entreprise des délais d'intervention. Ces délais sont exprimés en jj:hh:mm (ex 3j15h25m) Je souhaiterais calculer la moyenne de ces délais. J'ai beau modifier les formats de cellules, Excel me renvoie systématiquement un Div/0 Pouvez-vous m'aiguiller ? Merc...
28/07/2019 à 22:30Excel - VBAAlimenter feuille Excel via listviewAprès plusieurs recherches sur le forum, je ne trouve pas de reponse precise à mon besoin. J ai créé un usf avec une listview (rien d exceptionnel me direz vous ). Je souhaiterai qu en double cliquant sur une ligne de cette listview, cette meme ligne "s exporte" sur une feuille de mon classeur afin...
10/06/2019 à 13:00Excel - VBADevis automatique selon critèresJe dois, dans le cadre professionnel, réaliser une "application" me permettant de gagner du temps dans l'établissement de devis. Mon entreprise installe des chaudières, nous réalisons donc des devis en amont. Seulement, actuellement, pour chaque devis, je dois l'établir à partir du catalogue de chaq...