O

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2019 à 21:10
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oliver-45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2019 à 10:31Oliver-45 Macro avec 2 conditions pour calculer les congésMerci beaucoup pour ton aide et ton efficacité La nouvelle formule fonctionne à merveille. Dernière petite question après cela je clôturerai le sujet, La partie "cours VBA" du Forum est très instructive et intéressante mais quel autre support me conseilles-tu afin d'apprendre à utiliser et pour mieu...
10/06/2019 à 00:38Oliver-45 Macro avec 2 conditions pour calculer les congésRe, Tu pourras trouver en fichier joint une version quasi finale de la feuille excel que je voudrai utiliser. Avec la présence du 2nd onglet. Ce que je cherche à savoir/calculer c'est le nombre de personnes en congés et le nombre qui travaille chaque jour de l'année afin de pouvoir estimer la charge...
09/06/2019 à 20:04Oliver-45 Macro avec 2 conditions pour calculer les congésMerci pour ton explication pour Ucase Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas. Je pense que j'écris mal la référence du "rRange" Voici ce que j'écris ma exemple: =colorfunction($D27;'2019'!H5:H24;"PhysChem QC";FAUX) J'avais mis à jour mon précédent message et je te copie-colle mais 2 question...
09/06/2019 à 19:47Oliver-45 Macro avec 2 conditions pour calculer les congésMerci beaucoup pour ta macro, elle fonctionne parfaitement Merci aussi pour ton deuxième message, je venais de préparer un gros pavé mais plus besoin grâce à la ligne de code "Application.Volatile" J'ai des petites questions à te poser pour ma culture personnelle et une petite requête d'optimisation...
09/06/2019 à 12:17Oliver-45 Macro avec 2 conditions pour calculer les congésJe suis tout juste novice en Macros VBA sur Excel et j'avoue que je suis totalement perdu ! J'ai récupéré la macro d'un collègue qui fonctionne très bien. Elle permet de faire la somme des cellules qui sont de la même couleur que la cellule référence. Les cellules colorées correspondent aux jours de...