m

Jeune membre

Dernière activité :12/06/2020 à 01:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mrakibe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2020 à 22:04mrakibeFacture avec report automatiqueMerci beaucoup pour votre réponse, votre travail me convient mais j’espère que les deux lignes du report n'apparaissent que lors de l'impression dans un fichier pdf ou impression normale. je vous prie la macro reset ne marche pas. je vous informe que le nombre de ligne de la facture peut varié entre...
10/04/2020 à 22:10mrakibeFacture avec report automatiqueJe viens vers vous pour m'aider a trouver une solution a mon problème d'impression d'une facture qui comporte un nombre variable de lignes et parfois la facture est imprimer en deux ou plus. mon but est d'imprimer la deuxième page avec un report du total de la première page. ci-joint le fichier exce...
14/07/2019 à 00:41mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelMerci beaucoup jarodness21 pour votre générosité. veuillez m'excuser j'étais occuper ces derniers jours. je vais essayer votre fichier v15 et je vous tiendrez au courant. cordialement...
08/07/2019 à 17:51mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelMerci pour ton aide. le fichier xml bloc au niveu de : Set oInformationGenerale = xmlDoc.createElement(nomElement). je vous rappelle svp que le fichier doit commencer par <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> et non <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?>. cordialement...
04/07/2019 à 16:40mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelVeuillez m'excuser de vous avoir causer autant de mal. voila j'ai essayé avec votre fichier v12 et ça donne le même message. j'ai décidé de prendre une autre tournure. j'ai copié les mêmes données du fichier modèle sur ton fichier v12 alors le système me renvoi une erreur différente que les précéden...
04/07/2019 à 00:46mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelJe vous remercie beaucoup pour tous les efforts que vous avez consacré a ce sujet. malheureusement j'ai toujours le même message "erreur system". j'ai eu des doutes que le fichier modèle fourni par l'administration sois erroné, mais quand j'ai rectifié sur ce fichier modèle le numéro d'identificatio...
30/06/2019 à 14:02mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelJe m'excuse, mais le fichier modèle est fourni par l'administration. j'ai rectifié l'erreur mais j'ai malheureusement la même erreur. je vais continuer à faire comme vous m'avez dit, d'essayer d'envoyer le fichier a différente moment de la journée. merci beaucoup de tous vos efforts. cordialement...
29/06/2019 à 18:46mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelOk, je vais essayer et je vous tiendrez au courant. cordialement...
28/06/2019 à 11:54mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelOk, merci beaucoup. cordialement...
27/06/2019 à 16:44mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelMerci beaucoup pour vos efforts et veuillez m'excuser, en fait c'est le fichier envoyer par l'administration. j'ai reçu le mémé message, je ne vois pas ou est le problème. je joins tous les documents dont je dispose, si vous pouviez résoudre ce problème et merci mille fois. cordialement...
26/06/2019 à 18:47mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelJe reviens vers vous encore une autre fois, et j’espère que vous me supportez parce que je sens que je deviens un peu exigent. voila, j'ai essayé d'envoyer le fichier xml au site concerné mais le système me renvoi une erreur. j'ai ouvert le fichier xml par le logiciel xml notepad 2007 et j'ai découv...
23/06/2019 à 15:03mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelC'est très généreux de votre part, mes meilleures salutations. cordialement...
22/06/2019 à 17:46mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelLes accents doivent être retirer du fichier xml. cordialement...
22/06/2019 à 13:39mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelVeuillez m'excuser, je vais abuser une autre fois de votre générosité. comment peut on insérer le code ci-dessous dans notre fichier. car le fichier ne fonctionne pas s'il contient des caractères spéciaux. cordialement ' Fonction de suppression des accents au sein d\'une chaîne de texte ' Function S...
21/06/2019 à 19:40mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelVeuillez m'excuser, je vais vous importuner encore une autre fois. j'ai rencontré un problème avec les cellules ou il y a des dates. si la cellule est vide, il renvoi la valeur 1899-12-30. ci-joint les deux fichier excel et xml. cordialement...
19/06/2019 à 14:02mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelExcellent travail, vous êtes un ange. meci beucoup. cordialement...
18/06/2019 à 22:37mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelJe sais pas comment vous remercier, vous m'avez rendu un énorme service. un trè....................s grand merci a vous. j'aimerai si c'est possible que les dates soient au format jj/mm/aaaa. cordialement...
16/06/2019 à 15:05mrakibeMacro pour copier et coller date sous un format précisMerci beaucoup a steelson et jean-eric vous m'avez rendu un grand service, c'est exactement ce que je veux . pour votre information, la macro de jean-eric s’exécute un peu plus vite que celle de steelson, mais ils font le même travail. encore merci beaucoup...
15/06/2019 à 17:22mrakibeMacro pour copier et coller date sous un format précisMerci, concernant vos questions, je les résumes toutes a ce que, quelque soit la manipulation faites sur la feuille 1, on doit avoir les mêmes données de la feuille 1 dans la feuille 2 mais avec une format différente. merci beaucoup...
15/06/2019 à 13:50mrakibeMacro pour copier et coller date sous un format précisMerci steelson pour votre réponse. si j'ai besoin d'une macro, parce que j'ai un souci quand je supprime des lignes dans la feuille 1, je dois a chaque fois réinitialiser la formule. cordialement...
15/06/2019 à 10:58mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelEt merci beaucoup pour tous vos efforts. c'est un seul xml avec toutes les infos. je joins un fichier modèle avec un schéma exportable; mais il lui manque les feuilles exonérés et doctorant. et la feuille personnel permanent ils ont ajouté une colonne salaire base annuel...
15/06/2019 à 10:40mrakibeMacro pour copier et coller date sous un format précisSvp j'aimerai que vous m'aidiez a créer une macro qui une fois je tape une date sous format "jj/mm/aaaa" dans la colonne A de la feuille 1, la macro la copie et la colle automatiquement dans la colonne B de la feuille 2 sous format "mmm-aa". je joins un fichier exemple avec la formule excel fin.mois...
14/06/2019 à 17:27mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelMerci beaucoup pour votre aide jarodness. svp je veux un seul fichier xml qui englobe toutes les données du fichier. le fichier se compose de plusieurs feuilles, chaque feuille traite les données d'une catégorie de salariés. dans la première feuille, il ya les données de la société et un total récap...
13/06/2019 à 10:50mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelMerci beaucoup jarodess21. j'ai réussi a joindre le fichier. merci pour ta gentillesse...
12/06/2019 à 16:02mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelMerci pour ta réponse. veuillez m'excuser. mais je n'arrive pas a joindre le fichier, le système me renvoi le message suivant : le chargement a été rejeté car le fichier envoyé a été identifié comme un éventuel vecteur d’attaque. de toute façon, vous pouvez voir le schéma en cliquant sur développeur...
10/06/2019 à 14:17mrakibeMappage n’est pas exportable. Données dénormaliséesVoila, je travaille sur un fichier excel avec plusieurs feuilles contenant des tableaux. je veux exporter mes données sous format xml via un fichier schéma xml. pares avoir mappé toutes mes cellules suivant le schéma et je fais l'export, excel me renvois le message suivant : TraitementEtSalaire_Mapp...
10/06/2019 à 00:31mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelMerci beaucoup pour ta réaction, j'ai un schéma xsd je l'ai inséré dans le fichier mais je vais essayer d'envoyer les deux fichiers séparément. merci beaucoup...
08/06/2019 à 20:11mrakibeComment générer un fichier xml à partir d'ExcelSvp je viens vers vous pour m'aider a résoudre mon problème. j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles avec des tableaux.j'aimerai faire l'export de mes données suivant un schema xml. je joins mon fichier excel avec schéma xml. merci de votre aide...