A

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2020 à 17:51
Version d'Excel :2019 MAC FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlexB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2020 à 21:49AlexBAppariement de données selon plusieurs criètresD'accord je vois l'idée mais je me suis mal fait comprendre : Si l'on fait la feuille 1, ligne 2, j'aimerais faire correspondre mon patient de 57 ans et qui est un homme avec un patient de la feuille 3 et qui a donc la maladie R. J'aimerais au mieux que son age et son sexe soit identique ou sinon av...
27/12/2020 à 19:36AlexBAppariement de données selon plusieurs criètresTout d'abord, merci de ton aide. Pourrais tu le détailler ta démarche ? Je vais essayer de la décortiquer de mon côté mais c'est bourré de formules que je ne connais pas. Et du coup, 63 ne correspond pas l'Id du patient atteint de la maladie R mais de la ligne correspondante, c'est ca ? Cdt...
27/12/2020 à 18:18AlexBAppariement de données selon plusieurs criètresDans le cadre de ma thèse je souhaite apparier des données entre elles c'est à dire J'ai 3 échantillons différents correspond à 3 maladies : notées T, V et R. Pour chaque patient ayant la maladie V, je cherche à trouver le patient ayant la maladie R le plus ressemblant en age et en sexe. Je m'expliq...
08/06/2019 à 22:13AlexB Aide pour réaliser une feuille Excel pour gérer son BudgetOui, merci beaucoup de ton aide. Bonne soirée...
08/06/2019 à 20:35AlexB Aide pour réaliser une feuille Excel pour gérer son BudgetDésolé mais cela ne m'aide pas vraiment dans ce que je souhaite faire. Cela ne répond pas à ma question. Je n'arrive pas à trouver la réponse dans le forum ; c'est pour cela que je me suis permis d'écrire un post...
08/06/2019 à 19:01AlexB Aide pour réaliser une feuille Excel pour gérer son BudgetJe souhaite créer une feuille excel pour chaque moi de l'année pour gérer mes dépenses par catégories. Si l'on prend l'exemple que je joins est ce que l'on peut m'expliquer comment je peux faire pour mettre dans le tableau, la SOMME de ce que j'ai dépensé pour la "RESTAURATION" ; ou 'AUTO/TRANSPORT"...