| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/01/2009 à 20:12 | Sébastien | Application simple pour gérer ses dépenses ou ses comptes | Je viens de telecharger cette application et je la trouve bien et tres simple, ce qui me va très bien, ne connaissant pas beaucoup excel. Apres avoir essayé la version de base j 'ai telechargé la version d'Henri avec le cumul et la sauvegarde annuelle c'est bien pratique. J'ai une question : pour co... |
| 19/01/2009 à 17:49 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Merci chat noir c'etait ca . un grand merci pour votre aide... |
| 17/01/2009 à 11:40 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Ok, je viens de les rentrer un par un et ca marche, merci Raja Un dernier truc a ce sujet : depuis que j ai fait cete page de calcul, lorsque je vais rentrer des nouvelles données dans le mois de janvier, Excel est devenu lent (voir très) et en bas a gauche j ai un % de calcul qui s'affiche et tant... |
| 16/01/2009 à 16:06 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Me revoila, je pense avoir compris la formule et j ai fait des essais dans mon fichier et ca marche mais pas completement ? certaine serie de chiffres ne marche pas, alors je suis revenu sur ton fichier et j ai fait pareil, un copier coller des formules pour la colonne B type de prix et idem pour la... |
| 16/01/2009 à 12:34 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Merci, a premiere vue c'est ca. Bravo, moi je cherche depuis x temps et toi en 5 minutes c'est fait Je l'adapte a mon dossier et je te tiens au courant. Encore merci a plus... |
| 16/01/2009 à 12:15 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Je regarde ca... |
| 16/01/2009 à 11:31 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Voila j'ai fait un fichier le plus simple possible. dites moi si cette fois, ma demande est plus compréhessible. Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/forum_excel.zip... |
| 16/01/2009 à 11:00 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Ok je vais voir comment je peux faire. Mais pour les erreurs c 'est normal j ai été obligé de suprimer plein d'infos pour pouvoir uploader, car le fichier était trop gros. Pourtant les erreurs affichées non rien a voir avec ma question, don ca ne devarit pas etre genant. Mais je vais en faire un plu... |
| 15/01/2009 à 10:58 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | En Rar ou en Zip j'ai pas plus de succès ... |
| 11/01/2009 à 09:36 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | J'ai été obligé de le réduire énormément. j ai supprimé plein de mois et laissé quelques uns, mais une fois la formule pour un mois je pourrai la copier pour tous les autres et aussi pour l année dans mon fichier d'origine. Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test_1zip.zip... |
| 11/01/2009 à 09:28 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Merci je vais essayer en zip... |
| 11/01/2009 à 01:22 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Pas de réponse ? c est pas possible a faire ? a plus... |
| 04/01/2009 à 22:04 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Voila je viens de le télécharger : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test1.rar donc je vends des légumes (c'est un exemple) du même nom genre tomate plusieurs fois mais pas au même prix et pareil pour les pomme et les autres. Donc je voudrais calculer le prix qui est le plus vendu dans la co... |
| 04/01/2009 à 21:51 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Merci pour ta réactivité, c'est vrai que c'est pas facile a expliquer, je viens d 'alléger mon fichier et je vais suivre la procédure que j ai aperçu pour joindre un fichier. a plus... |
| 04/01/2009 à 19:55 | Mario | Comment faire des stats dans un classeur | Je suis toujours avec mon classeur excel qui a 12 feuilles, une par mois. Exemple : sur chaque feuille je comptabilse des ventes de legumes avec leurs prix en colonne P. en fait je voudrai faire des stats automatiques (a chaque fois que je vends un nouveau legume) pour savoir combien ce mois ci j'en... |
| 03/01/2009 à 00:16 | Mario | Comment faire une moyenne des ventes par jour, mois, année | Merci Raja, a priori ca fonctionne, j'ai mis la fonction aujourdhui dans B1 et j'ai le décompte automatique du nombre de jours écoulés. J'ai plus qu'a mettre a coté le total vente et le tour est joué. Merci, t'est super sympa et hyper rapide. A plus Mario... |
| 02/01/2009 à 23:29 | Mario | Comment faire une moyenne des ventes par jour, mois, année | Je ne suis pas un pro avec excel et je voudrais savoir si il est possible de faire une moyenne journalière et annuelle. J'ai fait un classeur pour comptabiliser des ventes. 1 feuille = 1 mois soit 12 feuilles. Je voudrais trouver une formule pour chaque feuille, qui m'indiquerai la moyenne des vente... |