| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2019 à 09:54 | Eragonilc | Masquer une colonne en fonctionne de la valeur liste "oui" ou "non" | ... |
| 03/07/2019 à 17:36 | Eragonilc | Masquer une colonne en fonctionne de la valeur liste "oui" ou "non" | Bonjour, j'aimerai afficher ou masquer une même colonne (Z) en fonction de ce que dit la cellule fusionnée "D29, E29, F29, G29". Oui = afficher la colonne. Non = masquer. J'espère que je me suis bien exprimé =)... |
| 11/06/2019 à 15:07 | Eragonilc | Appliquer une commande sur une image via une cellule | Merci pour votre réponse vadelacaisse. J'ai compris comment votre macro fonctionnait, mais elle ne me permet pas d'utiliser l'image obtenue comme une cellule. Je m'explique : en A6 j'ai une liste : "Oui" ou "Non" Lorsque je sélectionne "Oui", la commande RECHERCHEH en A2 duplique la cellule B2. Quan... |
| 07/06/2019 à 13:23 | Eragonilc | Appliquer une commande sur une image via une cellule | Merci de votre réponse, Déjà fait, ça ne fonctionne pas =)... |
| 07/06/2019 à 12:49 | Eragonilc | Appliquer une commande sur une image via une cellule | Je souhaite fusionner une image avec une cellule, de sorte que lorsque je crée une commande qui va prendre en compte cette cellule, comme la déplacer (pas manuellement mais avec la commande), l'image se déplace aussi. Dans l'exemple joint, on a l'image = CA qui n'est pas incorporée à B2, donc elle n... |