I

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2019 à 12:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IsabelleHoareau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2019 à 12:14IsabelleHoareauRecherche VBonjour, j'ai besoin de mettre les informations de ma feuille Input 1 dans mon document récap st Paul. Pour cela je souhaite utiliser une recherche V à deux critères ( numéro + nom de la rue) qui transfère les informations des colonnes "nature de l'immeuble", "nom et prénom" et "Nbre de BaL" dans mo...
07/06/2019 à 11:15IsabelleHoareau Rassembler les infos de chaques feuilles sur la premièreParfait ça a marché !! Merci beaucoup...
06/06/2019 à 12:15IsabelleHoareau Rassembler les infos de chaques feuilles sur la premièreDis moi j'ai essayer de rajouter un quartier mais ça ne se rajoute pas sur la feuille consolidation, est ce qu'il faut que je modifie quelque chose dans la requête ...
06/06/2019 à 11:23IsabelleHoareau Rassembler les infos de chaques feuilles sur la premièreMerci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait ...
05/06/2019 à 16:53IsabelleHoareau Rassembler les infos de chaques feuilles sur la premièreBonjour à tous je suis une stagiaire et mon tuteur de stage me demande de rassembler toutes les lignes de chaque quartiers ( Belcier, cours d'Albret etc.) de ce classeur Excel sur la feuille numéro 1. Je souhaiterai une fonction ou une formule VBA qui me permettrait de rassembler automatiquement l'e...