Rassembler les infos de chaques feuilles sur la première

Bonjour à tous je suis une stagiaire et mon tuteur de stage me demande de rassembler toutes les lignes de chaque quartiers ( Belcier, cours d'Albret etc.) de ce classeur Excel sur la feuille numéro 1. Je souhaiterai une fonction ou une formule VBA qui me permettrait de rassembler automatiquement l'ensemble des lignes des quartiers sur la feuille numéro 1. Si vous savez comment faire ça m'aiderait beaucoup, je vous met le document ici:

Merci d'avance.

Bonjour,

Si ton ' tuteur de stage ' avait quelques maigres idées à propos d'Excel ...

A l'extrême limite ... c'est la question exactement inverse ... qu'il aurait dû te poser ...

Bonjour,

Une réponse à la question posée.

La proposition est réalisée avec Power Query (natif Excel 2016).

Toutes les données sont sous forme de tableaux structurés.

Toute modification dans un tableau de quartier est répercutée dans la feuille Consolidation (VBA).

L'ajout d'une nouvelle feuille est prise en compte (avec des données sous forme de tableau).

A te relire.

Cdlt.

Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait !

Bonjour,

Une réponse à la question posée.

La proposition est réalisée avec Power Query (natif Excel 2016).

Toutes les données sont sous forme de tableaux structurés.

Toute modification dans un tableau de quartier est répercutée dans la feuille Consolidation (VBA).

L'ajout d'une nouvelle feuille est prise en compte (avec des données sous forme de tableau).

A te relire.

Cdlt.

Liste Immeubles vIR.xlsm

Dis moi j'ai essayer de rajouter un quartier mais ça ne se rajoute pas sur la feuille consolidation, est ce qu'il faut que je modifie quelque chose dans la requête ?

Bonjour,

J'ai oublié de préciser.

Si tu as ajoutes un nouveau quartier, soit une nouvelle feuille avec un tableau identique aux autres.

Tu dois renommer le tableau en T_xxxx (T_) impératif)

Exemple : T_DesChasseurs.

A te relire.

Cdlt.

Bonjour,

J'ai oublié de préciser.

Si tu as ajoutes un nouveau quartier, soit une nouvelle feuille avec un tableau identique aux autres.

Tu dois renommer le tableau en T_xxxx (T_) impératif)

Exemple : T_DesChasseurs.

A te relire.

Cdlt.

Parfait ça a marché !! Merci beaucoup!

Rechercher des sujets similaires à "rassembler infos chaques feuilles premiere"