v

Nouveau venu

Inscrit le :04/06/2019
Dernière activité :06/06/2019 à 16:14
Version d'Excel :2016 Fr, Windows
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vvalentin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2019 à 17:15vvalentin RechercheV - Valeur chronométriqueOk un grand merci pour toutes ces informations et de la réactivités je vais fonctionner avec tout ce la pour le moment. Bonne continuation ...
05/06/2019 à 15:42vvalentin RechercheV - Valeur chronométriqueCe n'est pas grave, disons plutôt, est-ce que je peux utiliser la formule index/equiv mais sur la colonne AO ? Quand je la recopie cela ne fonctionne pas, même en essayant de bidouiller un peu....
05/06/2019 à 12:23vvalentin RechercheV - Valeur chronométriqueLe but pour moi n'est pas de rentrée la valeur à la main. Car je vais utiliser ce tableau pour 4 catégories d'âge et 2 sexes différents soient 8 tableaux, donc trop de manip.. Sur la valeur arrondi ça ne fonctionne pas au mieux. Normalement je voulais que la perf basse soit à 5 points et que la perf...
05/06/2019 à 11:07vvalentin RechercheV - Valeur chronométriqueIncroyable !! Effectivement c'est la formule parfaite, un très grand merci ! Et si je peux me permettre encore une dernière, je n'arrive pas à l'adapter sur les autres colonnes (valeur métrique comme AO). Est-ce qu'il y a une manip à faire comme les perfs ne sont pas décroissante ...
05/06/2019 à 10:36vvalentin RechercheV - Valeur chronométriqueJe parle de performance, donc je vais le comparer à un escalier à gravir. Sur 50m si je réussi à faire 10s50 j'atteint la 3e marche (3pts), si je réussi à faire encore moins de temps je continue de gravir les marches (j'ai une vitesse plus élevé, donc mon chronos se réduit, donc mon total de points...
05/06/2019 à 09:12vvalentin RechercheV - Valeur chronométriqueOui mais cela ne marche que pour les valeurs égales à celle du tableau. 10" / 10"25 ... Si l'un de mes jeunes fait une valeur intermédiaire, la formule ne fonctionne plus correctement. ex : 10"30 alors il obtient 4 points... alors qu'il devrait n'en recevoir que 3. De même à 9,8 il a 6 points alors...
04/06/2019 à 14:08vvalentin RechercheV - Valeur chronométriqueLes valeurs personnalisés je ne maîtrise pas trop. Et le problème c'est que j'ai des temps en s d'autre en minute... Du coup voici le fichier en pièce jointe. Pour le moment je suis sur l'onglet Eveils et Poussins, Merci par avance, Valentin...
04/06/2019 à 09:41vvalentin RechercheV - Valeur chronométriqueJ'essai de classer des performances par rapport à une table de cotation, j'ai réussis une première partie avec des valeurs métrique. Mais cela ne fonctionne pas avec des valeurs chronométrique. Je m'explique par un exemple très simplifié : Mon tableau 1 / Tableau 2 Javelot - 50m - Points Chrono Inve...