p

Jeune membre

Dernière activité :14/06/2019 à 22:42
Version d'Excel :2016 Pro + FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par python_trade

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2019 à 22:17python_trade Equiv + indirect ?Merci beaucoup ! Ca marche ...
09/06/2019 à 19:47python_trade Equiv + indirect ?J'essaye ta solution dès que j'ai de nouveau les données de marché à disposition (a cet instant même, ma feuille ne reçois pas les données car nous sommes en weekend). Si cela ne fonctionne pas, je te ferais parvenir le classeur Merci ...
09/06/2019 à 19:21python_trade Equiv + indirect ?J'ai une cellule qui m'indique la plus grosse valeur d'une plage de donnée et ce que je souhaite faire c'est trouver la ligne à la quelle cette valeur est détectée. Mon problème c'est que la plage qui m'intéresse varie, et que sa limite dépend du résultat d'une autre cellule. Par exemple, si la cell...
04/06/2019 à 19:45python_trade Stdevpa + indirectEn fait le feed que je reçois ce sont des chiffres, mais parfois il y a des * devant ces chiffres, alors j'ai transformé les données pour supprimer les * et n'avoir que les chiffres, sauf qu'au final les données transformées étaient en format texte...
04/06/2019 à 18:12python_trade Stdevpa + indirectOui je ne comprenais pas et cela m'a bloqué pas mal de temps ! Surtout que "délocaliser" ce genre de calculs implique une perte de temps énorme car sous python par exemple, je suis obligé d'utiliser des boucles afin de faire le calcul, alors que ce genre de données varie à la milliseconde...
04/06/2019 à 18:00python_trade Stdevpa + indirectRésolu ! Les chiffres qui sont automatiquement mis à jour dans ma feuille devaient être convertis de texte à chiffre ! Comme je faisais le calcul sur du texte, excel affichait 0. Houra ...
04/06/2019 à 17:56python_trade Stdevpa + indirectOui ils sont mis à jour automatiquement...
04/06/2019 à 17:45python_trade Stdevpa + indirectRe, Non je ne crois pas. J'ai seulement une extension qui fait que les valeurs se mettent à jour automatiquement. Voir screenshot ci-joint...
04/06/2019 à 17:37python_trade Stdevpa + indirectQue veux tu dire par instruction de full calculation ? (mes connaissances en Excel sont limités)...
04/06/2019 à 15:30python_trade Stdevpa + indirectMalheureusement j'ai toujours un résultat de 0.00... J'abandonne excel et vais faire le calcul sous python, mais j'aurais aimé savoir d'ou viens le problème, peut-être du fait que les données de calcul sont des données qui viennent d'un processus rtd... Merci ...
04/06/2019 à 05:02python_trade Stdevpa + indirectJ'ai un tableau excel sur le quel je reçois des données de marché en temps réel via le processus excel rtd. Pour certaines de ces données, je voudrais calculer l'écart type pour une plage de données définie par la valeur d'une autre cellule. Par exemple, si le résultat (provient d'une formule) de ma...