| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2024 à 17:24 | rominet64 | Difficultés avec datePicker | Pour PatrickT, j'aime bien ta solution. Lancée en exemple directement elle marche bien . Mais qd je recopie les modules dans mon appli et le procédure dans la feuille de lancement , l'appli plante en erreur de compilation dans la fonction showX sur une fonction bête "format..". "projet ou bibliothèq... |
| 17/01/2024 à 11:25 | rominet64 | Difficultés avec datePicker | Pour Sebastien, oui j'ai bien coché la case du pack, je l'ai retéléchargé hier au cas où (car j'avais déjà installé ce pack très pratique il y a longtemps), j'ai aussi essayé les 2 points d'install comme précisé dans le guide d'install, mais rien n'y fait... |
| 17/01/2024 à 11:18 | rominet64 | Difficultés avec datePicker | Pour boss_68 , bon j'ai lancé l'appli ex , mais le pgm bug sur un pb de version : là çà dépasse "un peu" mes compétences ! ..... |
| 17/01/2024 à 10:53 | rominet64 | Difficultés avec datePicker | Pour Sebastien, merci pour ta proposition, c'est exactement ce que j'ai fait, mais çà ne marche pas, le compil bug sur l'appel de datepicker ( ) : J'ai bien activer le pack , c'est pour çà que je ne comprends pas ce qui se passe... |
| 17/01/2024 à 10:26 | rominet64 | Difficultés avec datePicker | Waoh !!! merci à tous , quelle réactivité !! génial Bon je vais prendre le temps de voir les solutions proposées. Vite fait la solution de boss_68 me plaît bien car elle me semble simple d'emploi, mais l'approche didactique de patrickT m'intéresse car je vais encore apprendre des choses sur vba! mer... |
| 16/01/2024 à 19:31 | rominet64 | Difficultés avec datePicker | Bonsoir à tous, d'abord une bonne année à tous les membres du forum.. mon pb : je voulais intégrer le controle datepicker dans une petite application qui demande la saisie de 2 dates (début et fin). J'ai installé le pack de fonctions XLP ( essayé les deux chemins d'install) , j'ai créé un userfrm po... |
| 11/09/2019 à 22:15 | rominet64 | Erreur 1004 | Cà y est j'y suis confronté !!! Un programme qui tournait bien se plante maintenant avec err 1004. Pour essayer de comprendre j'ai refait un petit pgm de test : essais2 (joint). Les mêmes instructions sont déclenchées de 2 façons : par bouton Dernier résultat (vba), là plantage (scan bug2 joint) par... |