BNouveau venuBlanka12Inscrit le :01/06/2019Dernière activité :03/06/2019 à 07:44Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Blanka12DateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/06/2019 à 16:20Blanka12Créer un histogramme classement évolutifMalheureusement oui. Déjà, merci infiniment pour tes réponses, c'est super sympa. J'ai cherché en vain à le faire sur Geogebra , Libreoffice, et d autre logiciel mais je n est pas reussi grand chose, la déprime total Or J aimerais vraiment être capable de réussir à le faire. Après si tu arrives à ju...01/06/2019 à 16:09Blanka12Créer un histogramme classement évolutifCa me fait plaisir que tu me dise que c'est faisable sur excel même si je vois pas du tout comment Car comme tu as pu le voir le classement change en temps réel etc.. Alors ce que je rêve de faire et le mot est faible. C'est décrire dans une colonne A par exemple, les points d un joueurs au mois de...01/06/2019 à 15:52Blanka12Créer un histogramme classement évolutifJe cherche depuis des semaines à créer un classement qui évolue. J'ai parcouru bon nombre de forum et bcp lu mais je n'ai rien trouvé. J'ignore même le logiciels qu il faut utiliser etc.. et en plus je suis loin d être doué. Alors ma question est la suivante. Quelqu'un pourrait il me dire sur quel l...Forums