| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2023 à 20:16 | JSebT | Déterminer les bureaux restants disponibles à une date "T" | Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vpus voulez dire, mais si vous pensez que c’est plus simple de l’enlever des réservations, enlevons le. Je m’adapterai, rien n’est encore figé. Les bureaux ne sont pas encore numérotés, c’est le moyen que j’imaginais pour arriver à dire à quel poste le personn... |
| 27/04/2023 à 16:28 | JSebT | Déterminer les bureaux restants disponibles à une date "T" | Merci pour votre retour. - Pour les bureaux, il s'agit de bureaux individuels qui sont attitrés aux salariés (c'est pour çà que j'ai fait apparaitre le n° dans la base salariés). L'idée est que lorsque l'un d'entre eux est en congés, sont poste est disponible et peut donc accueillir un autre salarié... |
| 27/04/2023 à 10:11 | JSebT | Déterminer les bureaux restants disponibles à une date "T" | Merci de vous être intéressé à mon problème et toutes mes excuses pour la mauvaise qualité du fichier, je suis allé trop vite. Ci-joint le fichier modifié en fonction de vos remarques, je pense avoir tout uniformisé. Bonne journée. Sébastien... |
| 25/04/2023 à 15:58 | JSebT | Déterminer les bureaux restants disponibles à une date "T" | Je reviens vers vous solliciter votre aide, encore... Avec les mesures de sobriété, le télétravail, l'entreprise pour laquelle je travaille me demande d'organiser des regroupements de salariés pendant l'été afin de rationaliser l'occupations des locaux (et donc les dépenses qui vont avec) en fermant... |
| 25/04/2023 à 14:33 | JSebT | Gestion Flex Office | Ben oui, je suis bien d'accord, excel n'est pas fait pour çà. Malheureusement, on ne me donne pas le budget pour autre chose, et là on me demande de renouveler l'expérience pour l'été et je n'ai toujours pas d'outil adapté. Si quelqu'un à une idée a proposer, je suis preneur... Merci par avance... |
| 26/01/2023 à 18:59 | JSebT | Gestion Flex Office | Je ne suis pas à convaincre, je suis déjà en contact avec plusieurs prestataires. Il faut effectivement compter entre 2 et 3€ par poste de travail(ce qui représente au final un coût phénoménal). Je l’ai proposé à ma direction qui me l’a refusée pour le moment. Nous allons faire un test en février (j... |
| 26/01/2023 à 17:14 | JSebT | Gestion Flex Office | Mon responsable me demande d'organiser du flex office pendant les vacances de février. Une partie des salariés sera en télétravail et l'autre devra se regrouper dans certains espaces afin de pouvoir fermer des étages et économiser au niveau énergétique. J'ai donc imaginé de faire un document excel q... |
| 16/07/2019 à 14:28 | nini62 | Planning suivi à automatiser | Merci beaucoup pour ces explications Pierre. Je vais y arriver! Bonne semaine. Et encore merdci pour ton aide. Sébastien... |
| 15/07/2019 à 15:32 | nini62 | Planning suivi à automatiser | Excuse moi de revenir encore te déranger avec mon fichier... En fait, j'utilise ton Gantt dans un fichier alimenté via userform. Mais les 2 colonnes vides (C et E) nécessaires pour le Gantt me cause des soucis dans mon userform. N'osant pas trop toucher ton code, je voulais juste savoir si il était... |
| 08/07/2019 à 09:14 | nini62 | Planning suivi à automatiser | Merci pour cette réponse rapide. C'est ce que j'avais fait. Mais sans Enregistrer/rouvrir... J'aurai pu le trouver tout seul. (Je me sens bête dans ces moments là , quand on a la tête dans le guidon comme on dit) Merci encore pour ton aide. Bonne fin de journée. Sébastien... |
| 08/07/2019 à 08:45 | nini62 | Planning suivi à automatiser | Merci encore pour ton aide dans mon projet. Excuse moi d'encore venir te solliciter, mais j'ai encore un petit soucis avec le Gantt que tu m'as donné. Il commence en 2018 et je souhaiterais le faire débuter en 2015. J'ai bidouillé un petit peu, mais j'ai peur de faire planter tout le fichier. Je me... |
| 19/06/2019 à 19:13 | nini62 | Planning suivi à automatiser | Merci pour cette explication. Je n'étais pas loin… C'est par là que je cherchais mais je ne comprenais pas grand chose. Je suis nul… Mais j'évolue:) Merci beaucoup Pierre, je vais avoir de quoi m'occuper ce soir. Bonne soirée... |
| 19/06/2019 à 16:32 | nini62 | Planning suivi à automatiser | Merci pour ton aide, je vais explorer cette piste là alors. J'ai ajouter une colonne pour récupérer le nom du groupe dans ma feuille data. Et j'essaye de faire apparaitre le nom du groupe à la place de la référence dans ton Gantt. Je ne trouve pas a quel endroit je dois faire la modification. (J'avo... |
| 18/06/2019 à 10:39 | nini62 | Planning suivi à automatiser | Bonjour Pierre, Je reviens vers toi pour 3 petites questions sur ton Gantt. Je n'ose pas trop toucher le code bien trop élaboré pour moi. Si tu as 2 mn pour jeter un œil ca serait vraiment sympa, sinon, ce n'est pas grave Déjà comme cela, ton fichier est juste magique pour moi J'ajoute mes dates au... |
| 01/06/2019 à 13:25 | nini62 | Planning suivi à automatiser | Rhooooo Pierre!!! Tu es magique Si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé à essayer de faire quelque chose de beaucoup plus simple... C'est parfait, exactement ce que je voulais. J'ai essayé de regarder comment tu avais fait, mais juste en jetant un oeil rapide, j'avoue que je n'ai rien compris... |
| 31/05/2019 à 14:35 | nini62 | Planning suivi à automatiser | Je sais que ce sujet est un petit vieux, mais si jamais vous passez par là… Je travail pour une association et j'essaye d'automatiser un peu les choses en créant une espèce de base de données/Formulaire. Ce modèle de planning auto rempli est exactement ce que j'essaye de faire sur le mien, mais avec... |