j

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2019 à 13:49
Version d'Excel :Windows 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jibem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2019 à 13:34jibemCopie de données Excel dans Word et mise en formeJ'ai besoin de créer une macro VBA pour le boulot et je ne m'en sors pas ... Nous avons un tableau Excel, de quelques centaines de lignes contenant diverses informations. Après avoir filtré le tableau, par exemple pour avoir toutes les publications éditées en 2018, il faut que je prenne les informat...
03/06/2019 à 18:26jibemCompter un nombre de lignes, concaténer une phrase, et boucleUn petit up Qqn saurait comment faire fonctionner le dans mon cas svp ? Ou je fais un nouveau sujet ? Merci !...
31/05/2019 à 11:45jibem Export en PDF avec choix du répertoire d'enregistrementSupeeerr, merci de ton aide !!! Le code final pour ceux qui en auraient besoin ...
31/05/2019 à 11:25jibem Export en PDF avec choix du répertoire d'enregistrementMerci de ton message !! C'était en effet le From:=3, To:=30 qui me mettait la grouille ... Malheureusement je rencontre un nouveau soucis : ma feuille s'exporte bien en PDF, je la visualise après publication mais ... je ne retrouve pas le fichier !! Je sélectionne par défaut mon bureau pour l'enregi...
31/05/2019 à 10:51jibem Export en PDF avec choix du répertoire d'enregistrementJe souhaite enregistrer une feuille de mon classeur en PDF après avoir choisi le répertoire voulu. J'ai fait le code suivant : Mais après avoir choisi le dossier de destination, je me retrouve avec un message d’erreur 1004 : "Désolé ... Nous n'avons trouvé aucun contenu à imprimer." Lors du débogage...
31/05/2019 à 10:05jibemCompter un nombre de lignes, concaténer une phrase, et boucleOn vient de m'indiquer que certaines données seront en gras ou italique, et qu'il faut absolument garder cette mise en forme source pour mon export .... Le souci est qu'avec ce VBA, la mise en forme ne se copie pas. J'ai vu un .Range("D1:D5").PasteSpecial _ Operation:=xlPasteSpecialOperationAdd sur...
29/05/2019 à 14:27jibemCompter un nombre de lignes, concaténer une phrase, et boucleUn énorme merci à toi !!!!! ça fonctionne parfaitement, je n'ai plus qu'à adapter le code pour mes 8 feuilles restantes, faire des boutons d'enregistrements en PDF et word, et ça devrait être bon !! Je vais peut être aussi essayer de faire une liste déroulante pour que du VBA me prenne les résultats...
28/05/2019 à 17:01jibemCompter un nombre de lignes, concaténer une phrase, et boucleTrès très grand débutant en VBA, je dois écrire pour le travail plusieurs macros en VBA, et je ne m’en sors pas du tout avec juste le générateur de macro … J’ai un classeur qui contient plusieurs onglets, comme par exemple « ACTIVITÉS D'ÉVALUATION », « ACTIVITÉS ÉDITORIALES », « ACTIVITÉS PÉDAGOGIQU...