Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2023 à 17:53
Version d'Excel :2016 Fr Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cochise974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2021 à 17:01cochise974Power Query compter ligne videJe sollicite votre aide pour un problème sous power query. J'ai fusionné deux requêtes en jointure externe (toutes les lignes a partir des deux positions) Je n'arrive pas à trouver la mesure qui va me permettre de compter les lignes de la deuxième table fusionné quand les lignes de la première table...
30/05/2019 à 14:06cochise974 Récuperer variable pour une requête SQLRe bonjour Finalement il y avait un espace de trop au lieu de : il faut réduire les espaces entre les sigles % et les quotes Résolu...
30/05/2019 à 08:27cochise974 Récuperer variable pour une requête SQLMessage bien reçu , j'ai compris plus ou moins la syntaxe VBA entre les espaces et les & _ à respecter sinon rien ne fonctionne. Encore une dernière requête SVP Dans ma requête sur le nombre de dossiers je dois exclure les dossiers en préaccueil , donc dans mon code en SQL je mets ceci and demande.n...
28/05/2019 à 12:56cochise974 Récuperer variable pour une requête SQLOk h2so4 je clôture mon ticket Je reviendrais si jamais je "cale" car tu as compris je découvre la syntaxe Vba, encre une fois un grand MERCI...
28/05/2019 à 12:12cochise974 Récuperer variable pour une requête SQLSuper h2so4 Dans la même foulée je vais aussi mettre une inputBox sur la date . Si je veux changer .ListObject.DisplayName = "tabyupppop" je dois aussi faire une InputBox pour récupérer le nom du tableau ? STP...
28/05/2019 à 11:05cochise974 Récuperer variable pour une requête SQLRien n'y fait toujours la même erreur sur le .refresh Il doit y avoir un espace de trop ou un espace manquant ....... c'est rageant...
28/05/2019 à 09:49cochise974 Récuperer variable pour une requête SQLMerci pour ton retour j'ai modifié les espaces comme tu me l'a suggéré ( j'ai mis un bout du code) ' j'ai une erreur sur le .refreshBackgroundQuery : =False ( si je mets à True c'est pareil) Voila ce que me renvoie Excel ! Une idée STP Cordialement...
28/05/2019 à 05:07cochise974 Récuperer variable pour une requête SQLJe rencontre un souci pour récupérer une variable dans mon code VBA : Voici le code l'inputbox apparait bien , je saisi donc le code labo et je n'ai aucun retour que des cases vides dans le tableau Je précise que si dans la requête originale je saisi le code labo en dur ( Where clabo ='A') ça foncti...