L

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2020 à 11:26
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LMAP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2019 à 10:22LMAP Nombre de retard - taux de ponctualitéMagnifique ! Merci beaucoup ! Ces formules sont facilement applicables sur d'autres fichiers ...
28/05/2019 à 09:40LMAP Nombre de retard - taux de ponctualitéRe-bonjour, En effet ça m'aide merci. En revanche il y a une petit souci sur quelque ligne : la formule n'affiche aucun retard. C'est bien mon taux de ponctualité sera de 100 % ! J'ai mis en rouge les retard et j'ai ajouter en colonne R les réponses attendues. Par exemple 1/1 c'est qu'il doit y avoi...
28/05/2019 à 09:07LMAP Nombre de retard - taux de ponctualitéMerci bien pour cette première étape ! C'est sûr que mettre les heures en texte fait plus "joli" mais les mettre en format heure marche mieux pour les calculs ! Donc, pour la colonne retard je peux mettre la même formule mais en changeant le sens du signe (>). Par contre comment faire pour avoir...
27/05/2019 à 14:49LMAP Nombre de retard - taux de ponctualitéJe souhaiterais faire un calcul du nombre de retard (en feuille 1 ) et ensuite en faire un taux de ponctualité (en feuille 2 ). Ma difficulté est le fait qu'il y ai une tolérance de 30 minutes avant que ce soit un retard par rapport à l'heure de livraison théorique. Par exemple si la livraison est p...