C

Nouveau venu

Inscrit le :27/05/2019
Dernière activité :29/05/2019 à 14:38
Version d'Excel :2016
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cla25

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2019 à 14:34Cla25Aide création de boutons VBAMerci beaucoup c'est parfaitement ce que je voulais. Désolée de ne pas avoir été plus précis sur le premier message, à vrai dire je ne savais même pas qu'on pouvait créer des boutons à partir d'image.... donc je n'avais pas pensé que cela créerait une incompréhension. Merci beaucoup à vous pour le t...
29/05/2019 à 12:20Cla25Aide création de boutons VBAMerci à vous 2 pour votre aide, en fait cela correspond à ce que je veux... je suis pénible mais j'avais mis les boutons en format image comme indication pour vous, pourraient-il être recréer avec le même contenu et la même forme (que sur le modèle en format image) à partir du menu "Insertion", "For...
29/05/2019 à 09:02Cla25Aide création de boutons VBABonjour, je fais appel à votre aide car je souhaiterais réaliser une tâche qui parait simple pour les passionnés d'excel et les connaisseurs de VBA mais qui est compliqué pour moi qui maitrise peu ce système. J'aurais besoins de créer 6 boutons VBA sur mon fichier que je vous transmets en pièce join...