NNouveau venuNikonérienInscrit le :27/05/2019Dernière activité :05/06/2019 à 09:38Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NikonérienDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/05/2019 à 12:39NikonérienProblème liens entre feuillesCoucou, @James007 très juste, je vais tenter d'effacer les données sans effacer les formules (c'est un autre problème) sur une copie du fichier. Je n'y arrive pas pour l'instant (les formules se perdent en même temps que les données) mais je vais creuser. En attendant @evlom, en effet dans l'image q...28/05/2019 à 10:19NikonérienProblème liens entre feuillesJe te remercie d'avoir réagi. En effet le doc est plus que confidentiel. Je prendrai des risque à le charger sur le forum.... Je remarque cependant que dans les cellules où les options de calculs ne semblent pas être pris en compte (à partir de la ligne 112) les formules sont bien rédigées correctem...27/05/2019 à 10:36NikonérienProblème liens entre feuillesJe suis novice en la matière et je m'en remets à vous pour tenter de trouver une solution à mon problème. Pour le boulot, j'utilise un fichier Excel complexe (du moins pour moi ) avec tout un tas de formules mettant en lien différentes feuilles de calculs. Ce document consiste en un planning de rése...Forums