J

Nouveau venu

Inscrit le :26/05/2019
Dernière activité :16/06/2019 à 22:51
Version d'Excel :2019 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jo_Dag_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2019 à 15:23Jo_Dag_ Retrancher valeurs d'un inervalle@eriiic : Désolé, je m'attendais à avoir simplement une formule en retour. @Jean-Eric : Un grand merci à toi, entre autres pour avoir eu le courage de recopier mes valeurs à 1h30 du mat'. Ta solution me convient parfaitement j'ai pu la coller dans mon classeur et lui faire faire le boulot pour mes +...
15/06/2019 à 23:24Jo_Dag_ Retrancher valeurs d'un inervalleJe cherche a retrancher les valeurs de la col M de l'intervalle compris entre les col I et J. Je souhaite avoir en col L le résultat de la col K (J-I) moins le nombre de valeurs comprises en M. Par exemple, il y a 10 valeurs en M, toutes incluses dans l'intervalle entre I4 et J4, j'ai donc besoin qu...
28/05/2019 à 23:11Jo_Dag_Mettre texte dans cellule suivant coche Checkbox dans userformRe, Finalement ça fonctionne! If I = 1 Then Passe mieux. Bonne soirée...
28/05/2019 à 22:02Jo_Dag_Mettre texte dans cellule suivant coche Checkbox dans userformDans mon Userform je crée un nombre aléatoire de checkboxes suivant le nombre de lignes d'un TCD. Je souhaite que si je coche la CB N°x , la ligne x correspondante me renvoie un valeur texte fixe. Avec mon code actuel, qu'une, plusieurs ou aucune CB ne soit cochée, l'ensemble des cellules de mon int...
26/05/2019 à 22:30Jo_Dag_ Récuperer contenu Textbox variable depuis un UserformUn grand merci pour ton retour. Le résultat semble (au moins!) répondre à ma demande. Je regardes et j'essaye de comprendre et je reviens vers toi si besoin Merci à toi de donner de ton temps pour aider! Bye...
26/05/2019 à 15:16Jo_Dag_ Récuperer contenu Textbox variable depuis un UserformVous allez vite le constater, je débute vraiment en VBA. Je cherche à produire un userform qui selon le nombre de lignes d'un TCD aille récupérer les infos dedans (sous forme de label) et propose à l'utilisateur de renseigner des données pour les réinjecter sur une autre feuille, après la dernière c...