D

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2026 à 13:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Damien13

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2025 à 11:01Excel - VBARepartition égale entre salariés en fonction de plusieurs critères (VBA)Je me suis bien familiarisé avec le code VBA et j'arrive à créer des codes, à en modifier des disponibles, mais aujourd'hui, je suis bloqué et j'aurai besoin de votre contribution. Le fichier sur lequel je travaille était programmé pour mettre en forme un nouvel onglet chaque semaine à partir d'une...
13/02/2020 à 12:28Excel - VBA Zone d'impression par rapport au résultat d'une InputBoxJe viens vers vous car j'aurai besoin d'aide. Contexte : Je vais communiquer un fichier excel à de nombreuses personnes, ne sachant pas le niveau (excel) des futurs utilisateurs j'ai simplifié ce fichier avec des macros. Mon problème : Chaque utilisateur va devoir imprimer l'onglet qu'il aura crée,...
23/05/2019 à 15:48Excel - VBALien Hypertexte vers cellules d'onglet différentsBonjour, tout nouveau sur le forum, et surtout tout nouveau dans le VBA et les macros, j'aurai réellement besoin de votre aide. J'ai bien cherché voir si je ne trouvais pas une réponse à ma question mais malheureusement je n'ai pas trouvé . Voici mon problème : Je souhaiterais créer une macro qui po...