S

Nouveau venu

Dernière activité :22/05/2019 à 12:46
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Senior55

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2019 à 13:13Senior55 Tirer une formule sur toutes les pagesJ'avoue mon ignorance la plus totale dans l'utilisation des macros (enfin, j'y ai déjà un peu touché pour des trucs basiques, mais sans plus). Je promet de passer quelques soirées sur youtube pour regarder des tutos et lire quelques articles pour que je puisse me plonger dans le monde magique de l'a...
22/05/2019 à 11:18Senior55 Tirer une formule sur toutes les pagesVoici un tableau +/- remplis. Le but est effectivement de remplir "automatiquement" une série de données afin de pouvoir imprimer une page individuelle par élève... nous avons déjà une série de données encodées (pourcentages, nombre d'absences, ...). l'idée est de remplir le tableau de la première p...
22/05/2019 à 11:05Senior55 Tirer une formule sur toutes les pagesVoici le document sur lequel je travaille, je n'ai pas encore toutes les données pour remplir le tableau mais voici à quoi ressemblerait la fiche individuelle par élève. Les cases en jaunes sont celles sur lesquelles je suis entrain de travailler... Et pour le moment, c'est pour celles-là que j'ai b...
22/05/2019 à 10:51Senior55 Tirer une formule sur toutes les pagesJe suis prof et, en fin d'année, c'est l'heure des bulletins et conseils de classes... Je suis donc entrain de préparer les miens sur Excel. J'ai créer une fiche individuelle que je remplirai en partie manuellement. Cependant, je voudrais que, sur celles-ci, je puisse avoir une formule pour que, ent...