s

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2019 à 18:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sgomez7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2019 à 21:02sgomez7Extraire plusieurs valeurs d'une colonne filtréeOui ca le fait carrément, merciiiiiiiiiiiiiiiii par contre, je ne comprends pas comment se fait l'affichage dans la case de référence, où est l'indication (case 7 ?) si oui ca correspond a quoi ? merci...
25/05/2019 à 19:48sgomez7Extraire plusieurs valeurs d'une colonne filtréeOui c'est exactement ça a un détail prêt, mes cellules sont déjà en gras, est-il possible d'enlever l'option double click ? Sinon c'est ça, un big up pour la réactivité...
25/05/2019 à 18:32sgomez7Extraire plusieurs valeurs d'une colonne filtréeMerci ^^ Je me permets de vous solliciter à nouveau car je pense que c'est complexe à mettre en oeuvre (du moins pour moi) L'idée en partant du tableau joint serait de réaliser les action suivantes : 1. Des cellules sont mises en gras (mes choix de tours en fonction de mes critères) 2. et faire auto...
22/05/2019 à 00:21sgomez7Extraire plusieurs valeurs d'une colonne filtréeUn big up à vous ça fonctionne, le but est de pouvoir classer en fonction de mes prestations les tours et ainsi modifier mon répertoire de tours en fonction de l'impact. Voici un petit tour en video pour vous remercier https://www.youtube.com/watch?v=Z4_Ks_rkF-M&t=12s Bise et à bienstôt Stéphane...
21/05/2019 à 19:48sgomez7Extraire plusieurs valeurs d'une colonne filtréeC'est en désespoir de cause que je sollicite votre aide. Je suis magicien et j'ai besoin de répertorier et de trier des tours de magie en fonction de notes que j'attribue. J'aurai besoin de connaître une formule (sans VBA) me permettant une fois la colonne filtrée de récupérer les 5 valeurs dans un...