dNouveau venudherinInscrit le :21/05/2019Dernière activité :17/11/2019 à 22:25Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dherinDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/05/2019 à 10:14dherin Appeler les données d'un onglet selon son titreJ'ai regardé, c'est le bon principe....même solution proposée par tous les deux, j'essaie de décliner ce principe à toutes cellules. pouvez vous me dire à quoi sert l'apostrophe coincé dans les guillemets de la formule ? merci...21/05/2019 à 10:07dherin Appeler les données d'un onglet selon son titreEffectivement le problème réside souvent dans l'énoncé du problème plus que dans la solution... Merci à vous deux pour cette réponse rapide, mon problème semble finalement simple, mais encore une fois je suis assez nouveau dans cette réflexion, merci encore, je regarde vos propositions et reviens ve...21/05/2019 à 08:43dherin Appeler les données d'un onglet selon son titreJe viens de rejoindre le forum, suis tout à fait incompétent en programmation vba , mais je me renseigne et essaye de trouver une solution à mon problème. J'utilise un fichier Excel pour de la gestion prévisionnelle et financière de projets artistiques, Beaucoup de variable comme le type d'engagemen...Forums