K

Nouveau venu

Inscrit le :20/05/2019
Dernière activité :18/05/2020 à 00:31
Version d'Excel :2013
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kilitiger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2020 à 00:31KilitigerListe déroulante avec choix affinéJ'adore bricoler sur Excel et bidouiller à partir de bout d'info récupéré les forums et les tuto, mais là je n'arrive pas à trouver de point de départ. J'ai une grosse liste de référence avec des caractéristiques techniques et son prix. Je voudrais pouvoir à partir de menu déroulant choisir les cara...
20/05/2019 à 18:24KilitigerValidation de Donnéee Via Formules et Formules Somme multi tableauJe ne comprends pas bien ta proposition, ce serait faire une table avec les étapes de chaque références (qui existe déjà) mais de les découler dans le même ordre qu'elles apparaissent dans le tableau de prod ? Du coup je viens pas chercher ma validation de données de manière brutale avec ma formule...
20/05/2019 à 17:21KilitigerValidation de Donnéee Via Formules et Formules Somme multi tableauJe me lance dans la construction d'un fichier pour aider au pilotage d'une production. Je commence pas à pas mais je rencontre une première difficulté mais je ne trouve pas de solutions évidente. J'ai créé une validation de données un peu (Beaucoup) compliqué : =DECALER(INDEX(Step;;EQUIV(INDEX(Artic...