| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2019 à 15:07 | Excel - VBA | Remplir une cellule avec une formule | J'ai un fichier excel et pour rechercher les données automatiquement j'ai une macro qui va remplir les cases avec un recherchev et une chemin mais quand la macro arrive a cette étape erreur 1004 "erreur définit par l'application ou par l'objet" Voici le code en simplifié : Quand je ne mets pas le "=... |
| 27/05/2019 à 09:30 | Excel - VBA | Erreur de compilation : type défini par l'utilisateur non défini | J'ai un code de user forme qui permet de modifier dans un module une certaine valeur. Cependant à l'exécution de la macro, excel me fait remplir le userform correctement et quand je valide "erreur de compilation" avec la première ligne Dim en surligné : Merci de votre aide éventuelle ... |
| 22/05/2019 à 10:11 | Excel - VBA | Fermer feuille de dialogue | J'ai un fichier qui va chercher des informations dans les feuilles d'un autre fichier par le biais d'une macro. Cependant quand la feuille n'existe pas, excel ouvre une boite de dialogue (joint). Et il y a souvent beaucoup de feuilles inexistantes. Je souhaiterai que soit la boite ne s'ouvre pas, so... |
| 21/05/2019 à 15:15 | Excel - VBA | Insérer une formule faisant référence à une cellule en "dynamique" | Je m'explique, j'ai une colonne B contenant des références de feuilles (1,2,3,A1,A2,A3...) Je souhaite, grâce à une macro, mettre dans la colonne C une formule qui va rechercher la valeur d'une cellule dans la feuille faisant référence à la valeur de la colonne B. J'ai donc ce code : Le problème c'e... |
| 16/05/2019 à 13:25 | Excel - VBA | Savoir si une feuille existe dans un autre classeur ou non | Mon problème est le suivant : J'ai un fichier généré par un progiciel chaque semaine (donc très variable) qui contient des feuilles tournées (de 1 à 100). Cependant il n'y a pas toutes les tournées toutes les semaines (ex : 1,2,3,4,5,7,8,9,11,13...). Je souhaite, dans un autre fichier, récupérer la... |