Jeune membre

Dernière activité :09/05/2023 à 23:53
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MisStef

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2023 à 19:27Excel - VBA Aide sur formule de calculJ'ai besoin d'aide pour une formule de calcule svp. Je veux additionner des loyers ou des charges, en fonction si se sont des appartements meublés ou non meublés. Je vous joins un petit tableau excel, qui vous permettra de comprendre un peu plus mon problème. Merci beaucoup pour votre aide. Stéphani...
04/11/2022 à 14:06Excel - VBAProtéger une feuille de calcul et partage héritéJ'imagine que l'astuce doit-être toute simple, mais je n'ai pas trouvé. Je souhaite protéger des cellules d'une feuille, mais également pouvoir travailler à plusieurs sur ce tableau Excel, donc un partage hérité. Actuellement, lorsque je protège ma feuille de calcul et qu'ensuite je mets en partage...
23/07/2019 à 12:28Excel - VBA Appliquer la fonction ARRONDI.SUP dans une formuleAu départ, ça me semblait facile, mais finalement, ça ne fonctionne pas... Donc je ne vois pas ce que je fais de travers... Je vous explique : Je veux calculer le nombre de semaine à partir de 2 dates : Exemple A : 20/07/2019 et B : 24/07/2019 J'avais tenter d'appliquer la formule suivante : =ARROND...
16/05/2019 à 12:40Excel - VBA Recherche et formule avec conditionTout à d'abord, bonjour tout le monde. Je suis novice sur Excel, j'ai créé un planning du personnel. Ce planning va également nous servir à gérer les "présences" dans l'entreprise. Il y a 2 onglets, le premier servant à incrémenter les données. Le second à gérer les roulements. Dans ce deuxième ongl...