C

Jeune membre

Inscrit le :16/05/2019
Dernière activité :16/04/2021 à 12:13
Version d'Excel :2013
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cac0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2021 à 11:13Cac0Bouton enregistrer automatiqueJe vous mets ci-joint un Excel fait à la va-vite pour vous donner une idée, avec une cellule où est inscrit le numéro produit que je veux récupérer en tant que titre pour l'enregistrement Je ne peux malheureusement pas diffuser le fichier à laquelle je veux affecter la macro mais j'adapterai :)...
15/04/2021 à 10:56Cac0Bouton enregistrer automatiqueAlors voilà, j'ai fais un bouton enregistrer mais je n'arrive pas à le coder J'aimerai que ce bouton fasse plusieurs choses, je m'explique : Lorsqu'on appui sur ce bouton, il faudrait qu'il garde mon formulaire vierge et qui du coup enregistre une copie de ce formulaire lorsqu'il est complété, cela...
12/06/2019 à 13:32Cac0Extraction de donnée d'une date à une autreBonjour, merci pour ta réponse Lorsque je mets le code que tu m'as donner, il ne compile pas.... j'ai donc fais F8 pour voir et voila ce que ca me donne : Ce message s'affiche pour le mot "Req" Merci ...
11/06/2019 à 15:50Cac0Extraction de donnée d'une date à une autreEt bien justement, dans mon code d'extraction (qui marche tout seul), tu peux voir que je prends un classeur fermé grâce au chemin "outilPointage\Ressource ...." Ensuite dans mon code je sélectionne les colonnes nommées "Date, os,uo " ... du classeur fermé, qui vienne de la feuille "Donnée à extrair...
11/06/2019 à 15:00Cac0Extraction de donnée d'une date à une autreMerci, mais ton code ne me permet en aucun cas d'extraire mes données d'une date de début a une date de fin ? Je veux dire même en m'aidant de ce que tu m'as envoyé ...
11/06/2019 à 14:31Cac0Extraction de donnée d'une date à une autreMerci, Ton code marche mais ce n'est- pas ce que j'attendais puisque il me mets juste des message box m'indiquant la date d'il y a 6 jours jusqu'a maintenant, puis ensuite il m'affiche mon extraction ahah Du coup si tu as une alternative je suis preneuse...
11/06/2019 à 14:13Cac0Extraction de donnée d'une date à une autreBonjour, Merci de ta réponse, mais cela ne change rien, quand je fais F8, il passe bien par tes lignes mais il ne va pas dans mon code d'extraction....
11/06/2019 à 13:46Cac0Extraction de donnée d'une date à une autreJe reviens vers vous pour une énième question : J'ai coder mon UserForm pour qu'il fasse une extraction de donnée d'un classeur fermé. Dans mon code, il va chercher le fichier, puis il va extraire les données des colonnes que j'ai choisi sous forme de ListBox. Jusqu'ici mon code marche très bien. Ma...
28/05/2019 à 09:47Cac0 MessageBox en tableauDu coup le code marche parfaitement ! il suffisait juste de rajouter d'autre référence pour que cela fonctionne Voici tout ce qu'il faut mettre : Merci de votre aide ...
28/05/2019 à 09:45Cac0Incrémenter une date dans le passéEtant débutante je me tourne vers vous pour votre aide. Voila mon UserForm avec une date qui s'affiche au milieu : Le code du milieu est celui-ci : Et le code de la fleche de gauche est celui la (Le code de la flèche de droite est presque similaire) : Mon problème étant que je ne peux reculer la dat...
27/05/2019 à 13:55Cac0 MessageBox en tableauDu coup je peux essayer de t'envoyer un fichier si tu le désire ! Dis moi si ca te conviens ...
27/05/2019 à 08:01Cac0 MessageBox en tableauHello, Du coup c'est un peu compliqué d'envoyer un fichier comme c'est un logiciel d'entreprise avec des infos confidentielle.....
24/05/2019 à 11:40Cac0 MessageBox en tableauJ'ai fait F8 et voila ce qu'il me met C'est sur une autre partie du code que tu peux voir le screen, l'erreur se fait quand on arrive sur la ligne "bouton_RecapG.visible = False" Sachant que cette autre partie du code marchait très bien avant le codage que tu m'as donné...
24/05/2019 à 11:27Cac0 MessageBox en tableauDu coup, je tombe sur ce message exactement ...
24/05/2019 à 10:46Cac0 MessageBox en tableauBon du coup, il ne veut pas de ce code visiblement, lorsque j'appuie sur mon bouton cela me mets un message comme quoi il ne peut pas compiler... Si tu as une solution je suis preneuse.. je ne sais plus quoi faire.....
24/05/2019 à 08:35Cac0 MessageBox en tableauQuand tu parle de "lien de ton fichier" c'est sous quel forme ? Je dois juste mettre le titre de mon fichier ? Et aussi quand tu parle de onglet c'est le nom de la feuille ? Merci à toi...
24/05/2019 à 08:21Cac0 MessageBox en tableauJe te remercie de ta réponse je vais regarder ça de suite et je te tiens au courant ! Merci ...
23/05/2019 à 09:55Cac0 MessageBox en tableauJe reviens une nouvelle fois avec une question plus simple car j'ai vraiment besoin de votre aide. Auriez un code à me proposer pour cette situation : Je voudrais en appuyant sur un bouton situé sur mon UserForm que cela m'affiche un MessageBox. Mais pas n'importe quel Messagebox, un MessageBox sous...
21/05/2019 à 12:47Cac0Enlever des lignes de tableau en fonction de la dateDonc voici ma page de récapitulatif avec une ligne de rentrée ci-joint. On y voit le bouton enregistrer donc parle le code. Lorsque que l'on enregistre, les données s'en vont dans un autre classeur dont la feuille s'appelle " Données_à_extraire" Donc après avoir enregistrer, les lignes rentrées comm...
21/05/2019 à 10:53Cac0Enlever des lignes de tableau en fonction de la dateJe reviens vers vous pour de l'aide. Voici mon codage : Cette fonction est pour enregistrer. Est-ce qu'il est possible de transformer cette partie de code de manière à ce que les lignes de mon tableau ne se suppriment pas lorsqu'on enregistre mais plutôt que mon tableau garde les données sur une sem...
21/05/2019 à 10:36Cac0Faire un historique en incrémentant la dateMerci pour ton message, Je vais regarder ça merci...
16/05/2019 à 14:14Cac0Faire un historique en incrémentant la dateMerci pour ta réponse, je pense que ça va beaucoup m'aider ! Si tu pouvais m'aider sur un minuscule petit point à part, ce serait super gentil : Sur l' UserForm on y trouve la date du coup comme ceci : ( Le code est donc celui ci : et et j'aimerai non pas reculer la date de 1 jours, mais reculer cha...
16/05/2019 à 13:44Cac0Faire un historique en incrémentant la dateEst-ce que tu aurais pas juste un codage a me proposer pour faire en sorte d'obtenir mes lignes de tableau en fonction de la date, expliquer dans mon premier message ? Merci pour ta réponse...
16/05/2019 à 12:34Cac0Faire un historique en incrémentant la dateVoici une grosse partie du code générale si cela peut vous aider.....
16/05/2019 à 11:11Cac0Faire un historique en incrémentant la dateMerci à vous d'avoir regardé mon message, C'est très compliqué de vous montrer car c'est un trop gros fichier qui va chercher dans plusieurs classeurs différents les informations et c'est un outils d'entreprise que je ne peux pas trop vous montrer comme les informations confidentielles sont présente...
16/05/2019 à 10:50Cac0Faire un historique en incrémentant la dateAlors voilà, étant débutante dans Excel et le VBA, je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider.. Je suis sur un outil pointage, et celui-ci s'ouvre tout d'abord sur un UserForm. Le UserForm contient la date du jour. Lorsqu'une personne remplit ce UserForm pour pointer sa journée, celui-ci...