ENouveau venuEniramInscrit le :15/05/2019Dernière activité :26/05/2019 à 23:02Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EniramDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/05/2019 à 21:49EniramDroits de partage sur Excel OnlineMerci Thev, Au final la solution d'une macro est très limité parce que excel désactive au lancement du fichier (en local), et demande à l'utilisateur son autorisation pour les activés... Pour vraiment faire ce que je veux si je comprend bien il faut que je passe par une solution de développement web...16/05/2019 à 17:13EniramDroits de partage sur Excel OnlineMerci encore pour vos réponses ! Jean Eric, merci, je ne connaissais pas cette fonctionnalité je vais m'y pencher plus en détail. Thev, je pense que c'est la solution vers laquelle je vais me tourner. Je ne suis pas sur de comprendre les macro "web" utilisable en ligne par contre. Aurais-tu une sour...15/05/2019 à 23:26EniramDroits de partage sur Excel OnlineMerci pour vos réponses, James, les données ne sont pas gratuites et la licence d'accès est temporaire. Ca pose problème si je les laisses accéder directement. Eriiic, j'ai pensé à séparer la base de données dans un autre classeur et l'appeler depuis l'excel de "questionnaire et résultats", mais je...15/05/2019 à 22:15EniramDroits de partage sur Excel OnlineJ'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas de réponse à ma problématique, alors je me tourne vers vous Je souhaite mettre à disposition un excel qui est une sorte de questionnaire que différents collaborateurs peuvent remplir. Une fois rempli, un onglet de cet excel affiche des résultats qui sont ob...Forums