RNouveau venuRubyInscrit le :15/05/2019Dernière activité :12/12/2019 à 11:23Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RubyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/11/2019 à 15:38RubyFaire des NB.SI.ENS ou SOMMEPROD avec multi-critères ?Ok. merci beaucoup pour ta précieuse aide ! Bonne fin de journée...02/11/2019 à 13:34RubyFaire des NB.SI.ENS ou SOMMEPROD avec multi-critères ?Merci Beaucoup, c'est beaucoup plus clair. J'arrive à comprendre la finalité mais pouvez-vous m'expliciter juste la typo ? c'est à dire le -- car pour le * et le + je pense avoir compris. J'ai essayé de faire un truc de ce type mais je ne connais pas la typo à respecter. Si vous avez un tuto simple...01/11/2019 à 10:03RubyFaire des NB.SI.ENS ou SOMMEPROD avec multi-critères ?Je viens vers vous car dans le cadre professionnel, je dois faire des statistiques pour suivre l'activité de mon service. Du coup, j'ai un modèle avec mes tests en PJ, où je cherche à faire des sommeprod ou des nbsiens, afin de faire une recherche multicritères qui me donne un résultat chiffré. En g...22/05/2019 à 10:11RubyCalculer une date prévisionnelle de fin de consommation avec jours ouvrésAfin de faciliter la compréhension j'ai mis un commentaire dans le tableau avec le résultat attendu comme demandé Par avance, Merci Bien Ruby...16/05/2019 à 11:29RubyCalculer une date prévisionnelle de fin de consommation avec jours ouvrésSympa la blague ! Je vous renvoie le tableau pour que vous compreniez. Car là ça me met une date qui ne correspond pas. Si je rentre des jours consommés (égaux aux nb de jours ouvrés de la formule du coup) ça ne me propose pas le lendemain lorsque je consomme tout. Je ne sais pas si vous me comprene...15/05/2019 à 14:16RubyCalculer une date prévisionnelle de fin de consommation avec jours ouvrésEn fait, je pars du fait que j'ai un prestataire qui bosse pour ma société. Il travaille en jours. Je connais le contrat du nombre de jour qu'il doit faire et je suis à la commande de ces jours. Je veux savoir par les services combien de jours il a travaillé dans le mois. Il me répondent 15 jours pa...15/05/2019 à 12:13RubyCalculer une date prévisionnelle de fin de consommation avec jours ouvrésJe vous remercie de m'accueillir dans votre forum. Voici la question que je vous pose : J'ai un tableau en PJ avec des consommations de prestataires à la journée. On connait le nombre de jours du contrat de presta et on entre chaque mois le nombre de jours effectivement consommés selon les infos de...Forums